Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Coucou Soniante,

C'est une amie qui te veux du bien (lydia), je viens de lire la totalité de ce post qui remonte à Septembre de l'année dernière.

Petit résumé: le 10/09/03 les 120 premiers de Lc était quasiment tous destinés à un poste, donc pas de souci pour nous je pense.

Moi 31 LC appelé certainement en Septembre et toi 240 LC appelé pour la nouvelle année au pire.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut la LC Créteil !

Un petit passage rapide sur votre forum pour vous dire que je laisse ma place à Créteil (une place de plus pour vous faire remonter dans la liste !) car je suis aussi admise sur Aix-Marseille ! Donc, je reste chez moi !!! B) B) B)

Bon courage à vous pour l'attente, mais ne perdez pas espoir, il semblerait qu'ils aient plus justement évalué leurs besoins cette année !

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La promotion lc 2004-2005, je vous propose de commencer un nouveau post . Cela vous permettra d'échanger dans de meilleures conditions.

En vous souhaitant une sincère réussite et plein de courage et de patience....

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un nouveau post, pourquoi pas?

Merci Lydia pour ton réconfort!! Je relis aussi les messages envoyés par les anciens LC. Il semblerait que l'on puisse être appelés (au rang 240) vers décembre. J'espère que tu seras appelée en septembre. Ce qui est tout à fait probable, à en croire les messages postés de l'an dernier.

Reste plus qu'à connaître la liste définitive des LC qui seront inscrites en LP ainsi que le nombre de LC à recruter en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, félicitations aux admis et aux lc cru 2004/2005, moi j'ai vecu cette sensation en étant 100ème sur LC l'année dernière et c'est passé, mais pas mal d'attente et d'angoisse donc je comprends toutes vos questions et interrogations..........

Petit rappel quand même: il va y avoir des désistements sur LP du concours externe, il y en a eu 85 l'année dernière donc vou allez obligatoirement remonter dans le classement

Ensuite, une fois tous les désistements comptabilisés, selon les besoins ils appellent les LC mais c'est là que ca se complique............il y a 3 LC celle du concours externe, celle du second concours et enfin celle du 3 ème concours, le principe est le suivant pour vous appeller sur le terrain ils alternet les appels;

1lc de l'externe

1lc de l'interne

1lc du 3ème voie

1lc de l'externe........

J'espère vous avoir un peu eclairci, n'hésitez pas à me mailer si beaucoup de questions vous hantent......manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces éclaircissements. Il semblerait que cette année il n'y ait aucune personne en LC en 3ème voie (j'ai vérifié, ils sont tous admis). En interne, il y a 35 personnes en LC et cette année en externe, c'ets dur à dire acr nous sommes bien trop nombreux mais j'ai tenté d'estimer le nombre de personnes en LC et je me suis arrêtée à 340.

La liste n'est pas longue et il y a 100 personnes de plus admises en externe, cette année (1264, je crois).

Je ne sais pas s'ils nous prendront tous, cette année.

J'ai regardé tous les messages postés l'an dernier, je suis 240ème et le 241 a été pris en 19/11 (si ma mémoire est bonne), le recutement a ensuite repris le 5/01 (il est allé jusqu'à + de 300).

Kékenpenser pour cette année?

En tout cas, merci pour ton soutien, manu.

A+

Soniante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, j'étais assez perplexe moi aussi après les résultats de l'année dernière, en fait votre classement va se résumer ainsi: votre rang - nombre de désistements +35 = votre nouveau classement

Le mieux pour suivre l'avancée sera de contacter les différents syndicats ( s'ils sont là.....) vers la fin juillet, ils y verront déjà un peu plus clair.

Voiloù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) SALUT

Il faut vraiment garder espoir et je sais ce que je dis car en décembre une personne de l'IA m'avait dit que je n'avais aucune chance d'être appelée.

Et j'ai été appelée mi-janvier, j'avais le numéro 302

C'est vrai que j'ai vraiment stressée, angoissée.........

Début septembre la liste avait beaucoup bougé, il faut dire que beacoup de personnes passent le concours dans d'autres académies.

Personnellement je vous conseille d'appeler les IA du 94 et 93 et 77 (le 77 ne donnait pas beacoup de renseigments).

J'ai retrouvé le numéro de l'IA du 94 :01.45.17.60.66

Mais appeler plutôt vers mi-août.

Bon courage A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut

MOI, je suis là mais apparamment toute je suis toute seule.

Peut être que les ex LC sont en vacances.

J'ai peut être plus de chance car j'habite sur la côte d'azur donc je suis en vacances.

Bref qui va dans à l'IUFM de Bonneuil, j'arrête pas de poser la question mais personne me répond, peut être que vous êtes agacés que je vous pose la question...

Mais comme je connais personne presque personne à créteil , je voulais me rassurer un peu...

Mais bon on verra à la rentrée.

Bon je vous laisse, je vais me mettre de la crème car j'ai cramé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...