Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

bonjour,

Moi aussi toujours présent , à ce propos nous avons reçu notre convocation pour la rentrée. Pour Livry, elle a lieu le jeudi 2 septembre.

Mais d'ici là profitons-en

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Bijour les ex LC!! Oui c'est vrai qu'on est quasiment tous partis du côté des PE2 _bl_sh_ mais je fais des sauts de temps en temps de ce côté.

Pour ma part, la rentrée est également à Livry à 9H <_< pi être qu'on s'y verra!! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

;) salut

Message pour les lc qui vont intégrer l'année de PE2.

Concernant les papiers de la rentrée :

je n'ai plus ma carte étudiante vu que cela fait un moment que j'ai quitté mes études.

Comment je fais ? Et comment récuperer le n°INE.

J'ai appelé Mme COLIN de l'IA du 94, mais elle est en vacances, et la personne qui la remplace n'en sais rien.

Je pensais qu'en étant ex-LC on avait pas tous ses papiers à fournir.

COMment avez-fait ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut scouby

où te demande-t-on le numéro INE?ça minkiete moi jai reçu les papiers a remplir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de mon message :blink:

donc,jai reçu un papier vert pour les lc et la feuille où l'on met ses choix d'options,mais je me rapel pas devoir mettre le numero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimine,

Scouby est dans le 94, je pense que les papiers demandés sont différents selon les IUFM; Don't worry, be happy ;)

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut

désolée, j'ai pas pu répondre avant car je suis du côté de la corse.

Alors, pour le n°INE, on me demande de l'apporter le jour de la rentrée.

Mais j'ai retrouvé ce n° sur mon diplôme, ouf.....

Bref, à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai ke moi je suis dans le 93..mais au pire,si c pour la rentrée,j'ai le temps de le retrouver.

en attendant,bonne vacances à tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour à tous les exLC 2003-2004?

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.Je rentre à Livry le 2/09 mais l'après -midi seulement : y en a -t-il parmi vous qui ne rentrent pas le matin?

Sinon petite question aux lc qui ont eu un poste de zil : avez-vous perçu vos indemnités ? car en ce qui me concerne, rien depuis que j'ai été appelée en octobre :( .

Par ailleurs, touche-t-on ces indemnités aussi les jours non travaillés comme le mercredi , samedi et dimanche ?

J'avoue que je suis un peu dans le vague .

Alors merci par avance de vos réponses et à plus tard.

isawood :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ex-lc,

Isawood, tout comme toi, je prends à 13h30. Cela ne me déplait pas car je pourrai ainsi assister à la rentrée scolaire de mon fils (peut-être pour la dernière fois).

Cette année, j'ai été aussi Zil et pour le moment je n'ai rien encore touché. D'après les collègues Zil, il faut être patient voir très patient. Pour les mercredi, samedi et dimanche, je n'ai eu que des informations contradictoires. Nous pourrons nous renseigner auprès des syndicats à la rentrée.

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: merci Dugon,

Cela rassure un peu de savoir qu'on n'est pas le seul dans ce cas, j'attends le 30 aout, date à laquelle la personne en charge de mon dossier au rectorat rentre de vacances.

A jeudi donc.

isawood :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ex-lc!!!!!

j'espère que vos vacances se sont bien passées! bientôt la rentrée et les surprises qui nous attendent!

Tout comme vous je rentre l'après-midi!

Et si ça peut vous "rassurer", je n'ai pas touché ma prime zep depuis octobre!!!!

a jeudi!

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...