Aller au contenu

Infos LC Creteil


morolo

Messages recommandés

Bonjour,je suis 201 sur la LC et je m'inquiète :comment pouvons être sûrs qu'ils ont bien reçu notre réponse pour l'acceptation du bénéfice du concours?

Quelqu'un aurait-il un N° de tél. à appeler afin d' être enfin certaine que je suis bien 201 sur la liste.

Merci.

cryin Isawood cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SIDO

    91

  • SCOUBY

    90

  • nanou

    72

  • emna

    60

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut,

Félicitations à Niko et Morolo pour la remontée sur LP.

Merci Fredo pour les dernières nouvelles que je trouve plutôt bonnes. Si ils vont jusqu'au rang 160 en septembre, moi qui suis rang 175 j'espère que ce sera pour octobre avant la toussaint.

Je les appelle aujourd'hui et j'essaye d'avoir des infos, toujours l'angoisse de ne pas savoir quand poser ma démission (15 jours de préavis non négociables).

A+ et bonne chance pour vos affectations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce message afin de répondre à certaines questions :

- le numéro de l'IA est 01-49-81-67-07

- le recrutement pour les appels sur le terrain : ils procèdent par alternance 1 lc externe, 1 Lc interne, 1 Lc 3ème voie.

Bonne journée et bon courage.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou...

j'ai appellé l'IA aujourd'hui, on m'a dit que je partais dans la première vague (donc d'un moment à l'autre...) Je suis 130 sur LC.

On m'a dit aussi que je serais dans le 77 (mon deuxième voeux).

Je vais donc commencer à préparer mes valises car j'habite à 400 km...

J'ai un peu peur de me retrouver SDF tant que je n'ai pas d'appart mais bon l'important est d'être appellé... :rolleyes: cryin

Bonne chance à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq'un pourrait me donner le numéro de tel de l'IA de Melun?

J'en ai un mais personne ne répond jamais...

Merci d'avance! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà, j'ai appelé le rectorat hier, je serais appelée dans la 1ère quinzaine d'octobre. Je suis 175 sur LC.

C'est génial !!!

Pour ceux que ça intéresse : ayant changé d'adresse, MMe Roblin 01 49 81 67 07 m'a demandé si mes voeux étaient toujours les mêmes et j'ai donc pu intervertir mon 2è voeu avec le 3è.

Alors peut-être qu'ils seront respectés...

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis 130 sur LC et j'ai reçu les documents m'invitant à une réunion à Melun lundi.

Je voulais savoir si Margerix, toi qui est 100ème, tu en savais plus sur ton affectation?

On m'a dit par telephone qu'il y allait avoir une petite formation de 3 jours! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous,

j'ai eu l'IA de bobigny il y a 20mn. 86 lc externe remontés en lp. 173 lc externe appelés pour septembre. puis faire le calcul pour se reclasser. il pense prendre plus de 400 sur lc.

courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...