lola33 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 vu le prix des plumiers il m'est impoddible d'en acheter; en revanche j'aimerai que mes élèves en aient un personnel en permanence dans leurs casiers pour une question de gestion et de rangement (vu en GS et c'etait super) donc si vous avez une idée..
Malakime Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 vu le prix des plumiers il m'est impoddible d'en acheter; en revanche j'aimerai que mes élèves en aient un personnel en permanence dans leurs casiers pour une question de gestion et de rangement (vu en GS et c'etait super) donc si vous avez une idée.. <{POST_SNAPBACK}> Il y a un post ici d'une personne qui souhaite en fabriquer. Peut être pourrez-vous vous entraider!! Aurore
lola33 Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 [il n'y a rien de très précis alors je persiste dans mon idée de faire un plumier..
lola33 Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 oui je pensais au couvercle d'une boite à chaussures mais j'esperais que quelqu'un arait eu une idée originale..
matali Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 une boite de chocolats ? une boite à sucres ? une boite à thé ?
Messages recommandés