Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je n'ai malheureusement pas pu faire de commandes car j'arrive sur l'école. N'ayant jamais fait de gs je me demande ce qu'il faut pour organiser le travail.

Pour le travail, cahier ou classeur, à votre avis? Il faut je pense un cahier d'écriture? Je pensais aussi constituer un cahier à compter (décomposition des nombres) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre....

Svp faites moi part de vos suggestions, merci mille fois :blush:

Posté(e)

J'ai connu les cahiers pour coller les fiches de travail et finalement ça revient cher pour coller des feuilles. J'ai opté pour le classeur que je demande en fournitures aux parents. Je vide les feuilles quand je n'ai plus de place. (ça fait 4 ans et je ne regrette pas )

Oui, il te faut des cahiers d'écritures, après c'est à toi de choisir celui qui te convient ( moi, je prend sehes 4mm)

Pour ton cahier à compter, je n'ai pas trop compris.

Sinon, je fais un cahier de "références" avec tout ce qu'ils ont besoin : les jours, mois, couleurs, nombres, tous les mots étudiés... (c'est un cahier tout simple où on colle des fiches). Les élèves le sortent quand ils en ont besoin.

Un cahier pour les comptines / poésies. Tu peux prendre un cahier travaux-pratiques, ou cahier simple, ou en fabriquer un...à toi de voir mais à ne pas oublier !

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.