Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis T1 et j'ai des CE2 à Istres dans les Bouches du rhône. J'aimerai mener un projet de correspondance scolaire.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me faire signe :D

Posté(e)

Je relance car je pense que tout le monde n'a pas eu le temps de lire ce post.

N'hésitez pas à vous lancer

:idontno:

je suis très motivé :thumbsup::thumbsup:

à vos claviers!

Posté(e)

moi, je pourrai etre interessé ms pas dès le dbt de l'année car il y a plein de truc à mettre en place avant.

j'ai un ce2 cm1

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi: on ne peut pas le lancer dés le début, mais prendre contact dés maintenant, pour en discuter, c'est sympa :biggrinthumb:

Au fait, j'ai 23 élèves à la rentrée.

Posté(e)

je ne sais pas encore combien j'ai d'élèves car je change d'écola mais moins que toi, c'est sur!

on peut peut etre s'envoyer un mail, non?

si t'es ok, envoie moi un mp.

Posté(e)

je ne sais pas encore combien j'ai d'élèves car je change d'écola mais moins que toi, c'est sur!

on peut peut etre s'envoyer un mail, non?

si t'es ok, envoie moi un mp.

Posté(e)

Salut joam plum ;)

Et un échange c1 c3, ça pourrait être sympa, style on fait un projet et vous écris pour vous le faire découvrir ou vous inviter à partager un moment de tutorat inédit : tes ce2 préparent quelque chose pour apprendre qqchose à PS et MS???

Peut-être un livre à lire chaque période pour mes petits???

Oui, bon c'est pas précis mais on peux y réfléchir quand même :D

Allez bisous et à bientôt :wub:

Posté(e)

Moi aussi j'ai des CE2 21 élèves. J'aimerais aussi faire une correspondance...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...