Pipette Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Voilà, je me demandais si c t possible de se procurer des posters de reproduction d'artistes de manière...comment dire ? Gratos.. ..Vers quels organisme peut-on se tourner en tant que prof. ?
mamiebrossard Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 deja au CDDP, souvent ils ont des mallettes avec plein de repro ! sinon, dans pas mal d'ecoles maintenant tu as la valise musee avec pas mal de tableau ! sinon, autre chose pas tout a fait gratuit mais moins cher, tu vas sur des sites d'arts pla ou tu fais une recherche sur un sujet, un tableau ... que tu telecharges puis tu vas dans un mag photocopieur (copytec ...) et tu leur demandes de t'imprimer ca en a3 (moi, ils le font pour 3 euros) et c de tres bonnes qualites ! pour que ca tienne, tu plastifies ! un autre truc, certains mag qui vendent des tableaux ont parfois des repro encadres pas mal du tout d'artiste a des prix tres abordables : entre 3 et 5 euros !
locko Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Peut être aussi à l'inspection de ta circonscription ( il y a ça chez moi).
reglisse Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Un truc qui est pas mal est de demander, gentiment bien sûr, aux librairies, musées ou autres galleries leurs affiches. Beaucoup de pubs avec des tableaux mais si tu découpes la pub, il te reste ....... le tableau J'en ai eu pas mal comme ça.
Messages recommandés