Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou !

Je sais que le sujet a été abordé il y a pas lgtps, mais impossible de remettre la main dessus !

Alors tout est dans le titre : un cahier unique frç/maths, ou 2 cahiers séparés ?

Merci !!! :wub:

Posté(e)

Ben moi pas vraiment de "cahier du jour", ou plutôt plusieurs cahiers : ORL, production d'écrits, mathématiques (je bosse avec Ermel), donc en fait un cahier par discipline, surtout en cycle 3 où il faut commencer à préparer au collège.

:)

Posté(e)

Les 3 écoles où je suis : 2 cahiers :) Mais j'ai déjà vu un seul pour tout

Posté(e)

pour moi, c'est un cahier pour les 2 matières. En moyenne un exercice dans chaque matière par jour.

Posté(e)

Merci,c bien ce que je me disais !! Je ne comprenais plus le nombre de cahiers que j'avais demandés !!

Bise :wub:

Posté(e)

et un grand cahier avec français dans un sens et maths dans l'autre ?

enfin, je préfère les classeurs pour ça ! ne pas tout mélanger ;)

Posté(e)

Personnellement , je préfère un grand caheri avec les maths et le français en meme temps.

Posté(e)

L'année dernière en ce2 : un grand cahier pour les maths et un petit pour le français :)

Posté(e)

Pour mes CE2, je prends 2 grands cahiers d'entraînement et je travaille dedans une fois par jour (dumoins j'essaie ;) ). Ce n'est pas super pratique pour la correction mais ça les habitue dejà au collège.

Posté(e)

2 cahiers séparés comme ça je peux corriger l'un quand ils travaillent sur l'autre

Posté(e)

2 cahiers séparés comme ça, il est possible d'ajourner une séance d'exercices pour la continuer le lendemain par exemple, ou de reprendre un exercice mal compris le lendemain sans que cela interfère avec l'autre matière.

Posté(e)

tu fais les corrections des cahiers en classe ?