Fifaye Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Coucou ! Je sais que le sujet a été abordé il y a pas lgtps, mais impossible de remettre la main dessus ! Alors tout est dans le titre : un cahier unique frç/maths, ou 2 cahiers séparés ? Merci !!!
gillou Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Ben moi pas vraiment de "cahier du jour", ou plutôt plusieurs cahiers : ORL, production d'écrits, mathématiques (je bosse avec Ermel), donc en fait un cahier par discipline, surtout en cycle 3 où il faut commencer à préparer au collège.
--anonyme-- Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Les 3 écoles où je suis : 2 cahiers Mais j'ai déjà vu un seul pour tout
LaMi Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 pour moi, c'est un cahier pour les 2 matières. En moyenne un exercice dans chaque matière par jour.
Fifaye Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Merci,c bien ce que je me disais !! Je ne comprenais plus le nombre de cahiers que j'avais demandés !! Bise
Nath Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 et un grand cahier avec français dans un sens et maths dans l'autre ? enfin, je préfère les classeurs pour ça ! ne pas tout mélanger
Nath79 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Personnellement , je préfère un grand caheri avec les maths et le français en meme temps.
--anonyme-- Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 L'année dernière en ce2 : un grand cahier pour les maths et un petit pour le français
aurorepoutou Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Pour mes CE2, je prends 2 grands cahiers d'entraînement et je travaille dedans une fois par jour (dumoins j'essaie ). Ce n'est pas super pratique pour la correction mais ça les habitue dejà au collège.
Valouv Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 2 cahiers séparés comme ça je peux corriger l'un quand ils travaillent sur l'autre
FRED RUN Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 2 cahiers séparés comme ça, il est possible d'ajourner une séance d'exercices pour la continuer le lendemain par exemple, ou de reprendre un exercice mal compris le lendemain sans que cela interfère avec l'autre matière.
Messages recommandés