Aller au contenu

familles d aliments


Yaka...

Messages recommandés

j'ai une petite question : je suis dans le flou total et ne sais pas comment faire

j'ai des CE1 (je suis PE2) et je fais sciences avec eux! le prochain thème c'est l'équilibre alimentaire. J'ai demandé à voir des cahiers de DDM de cp et j'ai pu constater qu'ils avaient déjà fait le classement des aliments en grandes familles avec la fleur ! est ce que je peux le refaire ou ca serait vraiment inutile? si je ne dois pas le refaire, que faire sur ce thème avec des CE1 ???

à l'aide car je nage complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • matali

    10

  • marika

    7

  • Yaka...

    3

  • delphine59

    2

Bonjour à tous,

Je relance ce post car après de multiples recherches je ne trouve toujours pas (peut être que je ne suis pas douée!!). Il existe bien 7 familles d'aliments mais alors comment classe-t-on un hamburger? une pizzatomates fromages ou encore une tarte aux pommes? Je reste perplexe....

Si quelmqu'un peut m'aider.... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je relance ce post car après de multiples recherches je ne trouve toujours pas (peut être que je ne suis pas douée!!). Il existe bien 7 familles d'aliments mais alors comment classe-t-on un hamburger? une pizzatomates fromages ou encore une tarte aux pommes? Je reste perplexe....

Si quelmqu'un peut m'aider.... Merci

Les familles d'aliments ne comportent que les aliments de base ! Pas les produits préparés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis ZIL et en CP pour deux jours. Je ne sais quasiment pas où ils en sont... il n'y a pas de progressiions, ni même d'emploi du temps... Alors, je vais faire à ma sauce...

j'ai quand même vu que le prof voulait aborder l'alimentation.

Vous auriez une idée d'activités aboutis un minimum sur deux jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...