moka57 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Bonjour, Quelqu'un sait-il où on peut se procurer ce guide? J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 tomes. Est ce que toutes les activités y sont décrites? Merci moka
Nath79 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 tu peux le trouver d'occasion sur priceminister: http://www.priceminister.com/navigation?ac...rch_all&x=6&y=8
Anwamanë Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Bonjour,Quelqu'un sait-il où on peut se procurer ce guide? J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 tomes. Est ce que toutes les activités y sont décrites? Merci moka <{POST_SNAPBACK}> Bonjour moka57, Tu peux les commander ICI LE GUIDE DE L'ENSEIGNANT - TOME 1 : compétences et savoirs de l'enseignant 232 pages Le premier tome propose une approche imbriquée des objectifs de l'EPS, des caractéristiques des APS et des procédures pédagogiques. * 23.00 prix sur place * 28.50 port compris LE GUIDE DE L'ENSEIGNANT - TOME 2 : les activités 422 pages Le second tome présente un cadre méthodologique pour construire des contenus d'enseignement, ainsi que treize activités physiques (athlétisme, danse, bicyclette, activités du cirque…) traitées de façon identique. * 24.50 prix sur place * 30.50 port compris A bientôt
18-01-07-del-lollie Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Ayant acheté les deux tomes, je vous conseille d'acheter que le tome 2. Ce tome traîte des différentes apsa, alors que le premier est plus général.
lolo2062 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 faites comme tout le monde n'achetez que le tome 2, le 1er est intéressant juste à lire pr faire le point
Messages recommandés