schrodi51 Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Voilà, moi aussi je viens de connaître mon poste. Un cm1/cm2 (15 cm1 et 6cm2). J'ai déballé le matériel et j'essaye se faire mon organisation mais je ne suis pas sûre. (La commande comprend des cahiers petits et grands dont ungrand de 192 p) 1grand classeur pour la littérature et l'ORL 1 répertoire pour les mots de vocabulaire et d'orthographe 1petit classeur pour les maths 1 petit cahier pour les entraînement de maths et la recherche 1 gros cahier pour l'histoire géographie 1 grand cahier pour les sciences 1 petit cahier pour l'anglais 1 petit cahier pour la poésie/chant 1 cahier du jour 1 cahierde brouillon 1 cahier de liaison 1 porte vue pour ranger les documents en cours Pour le matériel je ne sais pas si une liste avait été donné avant les vacances. Demandez-vous une calculatrice ? J'attends vos avis merci
margouillette Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 je me pose à peu près les mêmes questions. Je récupère ce2 cm1 (tu as mes interrogations dans "à propos du matériel" . Pour la calculatrice la collègue de cm1 pur qui a fait la commande n'en demande pas .... A quoi te sers le cahier du jour? simplement aux exos ?? J'suis perdue moi aussi !!
schrodi51 Posté(e) 30 août 2003 Auteur Posté(e) 30 août 2003 Dans le cahier du jour, je pense mettre des exercices de maths et de français du type, calcul mental, dictée et autres exercices de contrôle des connaissances des élèves Ce sera le lien avec les familles Mais je ne suis pas tout à fait convaincue de son rôle !! Qui à des infos pour nous aider dans notre réflexion !!
margouillette Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 va voir sur à propos du matos hamster donne des infos...
Messages recommandés