krisl Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 encore moi avec une question! je dois écrire une lettre à l'IA pour faire une demande de changements d'horaires mais je ne sais pas trop comment la formuler. c'est pour que la sortie d'école concorde avec l'heure de passage du car scolaire. vous n'auriez pas quelque chose sous le coude? ya til des formules de politesse "spéciales" IA???
diego Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Comme ça, vite fait et donc sans vérifier... Ce n'est pas à l'école de demander un changement des horaires scolaires, mais au maire après avis du CE.
calinours Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Comme ça, vite fait et donc sans vérifier... Ce n'est pas à l'école de demander un changement des horaires scolaires, mais au maire après avis du CE. <{POST_SNAPBACK}> Je confirme... Paperasses en perpective (formulaire à demander à l'IA sous couvert ien)... Aménager le temps de l'enfant...
beebee Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 J'ai été confronté au problème en septembre 2000 (1ère direction et 1er pb) quand je me suis rendue compte que des enfants de la classe maternelle partaient à 16h15 au lieu de 16h30 pour des raisons de car (ils étaient d'une autre commune et le car devait être devant leur école à 16h30). J'en ai TOUT DE SUITE informé par écrit le maire et l'IEN, malgré les dires de ma collègue me disant qu'il ne fallait s'inquiéter car l'IEN était au courant... Bien évidemment, ce n'était pas le cas. Et c'est l'IEN qui avait proposé le changement d'horaires au maire qui avait accepté. Je n'ai jamais fait de courrier à l'IA. De toute manière, il faut respecter la voie hiérarchique.
marjob Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Salut!!!! je confirme c'est le maire qui fixe les horaires de l'école par arreté municipal. Marjorie.
Messages recommandés