Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de conna$itre mon effectif pour la rentrée. J'ai 14 MS et 12 PS mias le problème c'est que je n'ai pas de place assise pour tout le monde. J'ai une grande table de 8 voire 10 et 2 tables de 6. je vais être obligé de faire 2 groupes de 7MS et 2 de 6 PS. Ce qui m'inquiéte le plus c'est que je vais toujours avoir un groupe de 7 que je ne vais pas savoir où mettre. Pareil pour faire peinture :ninja: je n'ai que 6 places et laisser 1 ou 2 élèves faire une autre activité me gêne un peu . Avez vous une idée pour m'organiser au mieux et gérer mes ateliers. Merci d'avance.

Posté(e)
... je n'ai pas de place assise pour tout le monde.

Je pense (mais ce n'est que mon avis) que c'est une question à dicuter avec la commune ;) .

Posté(e)

:D:D

En maternelle, tout le monde n'est pas obligé d'être assis en même temps :)

Tu peux faire tourner tes deux groupes de 7 à la table à 8 places... Celui qui ne sera pas assis sera en jeux à ce moment là...

MCD

Posté(e)

Du même avis que Sourimimi,tu n'es pas obligé d'avoir tout le monde assis aux tables en même temps, tu peux avoir un coin jeux de construction dans le coin de regroupement par exemple ;)

Posté(e)
:D  :D

En maternelle, tout le monde n'est pas obligé d'être assis en même temps  :)

Tu peux faire tourner tes deux groupes de 7 à la table à 8 places... Celui qui ne sera pas assis sera en jeux à ce moment là...

MCD

C'est vrai que tout le monde n'est pas obligé d'être assis en même temps...mais , en même temps ,il y a des jours ou c'est difficile de faire autrement (Goûter par exemple) et ce jour là on fait quoi?. Moi, ca me fait raler ce genre de choses.Les questions d'ordre matériel ce n'est pas toujours à nous d'y remédier!(Marre de ne rien dire ou de me faire marcher sur les pieds...Ouf, je change d'école...On verra bien ;) )