arno55 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je suis à la recherche d'étude de romans pour des CM1 Le mammouth et la chataigne antoine et les yeux rouges sortilèges au museum sos grands pères Émilie et l'apprenti magicien sinbad le marin Je peux vous renvoyer d'autres études menées sur des albums ou romans Merci d'avance pour votre aide
mely3011 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 je te conseille l'oeil du loup de Pennac, c'est extra! Vraiment... Les enfants accrochent, les CM1 que j'ai eu l'an passé ont beaucoup aimé!
soho Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 je te conseille l'oeil du loup de Pennac, c'est extra! Vraiment... Les enfants accrochent, les CM1 que j'ai eu l'an passé ont beaucoup aimé! <{POST_SNAPBACK}> avec des Ce2 tu pense que c'est possible aussi??? parce que j'ai une série mais certains mon dit que c'était trop compliqué;
kirnette Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 avec des Ce2 tu pense que c'est possible aussi??? parce que j'ai une série mais certains mon dit que c'était trop compliqué; <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je pense perso que l'oeil du loup est trop difficle pour les CE2, surtout si tu veux que les élèves apprécient pleinement ce magnifique livre.
soho Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 avec des Ce2 tu pense que c'est possible aussi??? parce que j'ai une série mais certains mon dit que c'était trop compliqué; <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je pense perso que l'oeil du loup est trop difficle pour les CE2, surtout si tu veux que les élèves apprécient pleinement ce magnifique livre. <{POST_SNAPBACK}> ok merci, c'est dommage c'est une des rare série de livre à disposition dans l'école ou je pouvais avoir mes 27 exemplaire...
Messages recommandés