Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai demandé une copie de mes copies début juillet, avec le formulaire prévu à cet effet, mais je n'ai toujours rien reçu. Est-ce que quelqu'un les a eues?

Karine

Posté(e)

de quelle académie es-tu?

à lille,il faut se déplacer;pas d'envoi.

Posté(e)

J'ai demandé à voir mes rapports le 25 juillet (par mail et par courrier) et depuis je n'ai toujours rien venant de l'académie de créteil. Mais je compte bien les relancer vers la mi-septembre.

biz

as :)

Posté(e)

Recontacte-les dès la semaine prochaine. Dans l'académie de Versailles, il existe deux possibilités: se rendre à l'IA ( département choisi en premier voeux) pour consulter les copies ou adresser une lettre timbrée pour obtenir ces mêmes copies .

Posté(e)

me too, j'ai envoyé le formulaire début juillet . (acad Tlse)

Ils voulaient 1 enveloppe retour (normal) timbrée à 3 euros :ninja: ! (normal?)

je suppose que comme d'habitude, l'inspection se manifestera .....un jour.

Il faut patienter....

Posté(e)

salut,

j'ai envoyé ma demande fin juin et une semaine après je les avais reçues. j'en ai d'ailleurs parlé sur

ce post Sur ma copie j'avais un commentaire car j'ai eu une note éliminatoire par contre, je n'ai pas encore reussi à relire ma copie de français : TROP FUSTRANT !

il faut maintenant passer à autre chose et notamment au CRPE 2006

Posté(e)

Moi aussi, je suis de l'académie de Toulouse.

J'ai fait la demande de mes copies avec la fameuse lettre à 3 euros (d'ailleurs c'est un tarif qui n'existe pas dixit la dame de la poste!!).

Je n'ai toujours rien reçu mais je suppose que tout le monde est en vacances.

Donc patience!! on finira par les avoir!

Posté(e)

Je suis dans l'académie de Toulouse, IA de Cahors.

Sosso82, moi aussi j'ai envoyé une enveloppe à 3 euros... Je pense qu'ils sont en vacances...

Posté(e)
salut,

j'ai envoyé ma demande fin juin et une semaine après je les avais reçues. j'en ai d'ailleurs parlé sur

ce post Sur ma copie j'avais un commentaire car j'ai eu une note éliminatoire par contre, je n'ai pas encore reussi à relire ma copie de français : TROP FUSTRANT !

il faut maintenant passer à autre chose et notamment au CRPE 2006

La répartition des points dans chaque partie est-elle précisée? Si oui, sais-tu si c'est seulement dans le cas des notes éliminatoires. parce que ce serait intéressant de savoir où tu t'es le mieux débrouillée et inversement

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un de l'académie de Poitiers aurait fait la demande afin que je sache comment m''y prendre.

merci d'avance

Posté(e)

Pour Bordeaux, ils m'ont demandé une enveloppe à 2.65 euros + 0.18 euros par pages photocopiées <_< . Comme si je me rappelais exactement le nombre de pages grattées... :huh:

Le mieux est d'appeler le rectorat et de demander le service des examens et concours pour savoir à quelle adresse écrire.

Posté(e)

Moi je galère pour avoir une photocopie de mes copies !!!

J'avais écrit fin juin au rectorat de grenoble en joignant une enveloppe timbrée à 2 euros et quelque... procédure qui était décrite sur le document joint à la convocation ! Hier j'appelle le rectorat et la personne me dit qu'elle ne peut pas m'envoyer ma copie car maintenant il demande un chèque ??? Et comment je le sais moi ?? je suis pas voyante. Alors quand je lui demande le montant du chèque car je suis prête à envoyer un chèque pour voir cette copie tant attendue (3.5 en français !!!) elle me dit que je ne peux pas accéder à ma copie car ils ne connaissent pas encore le montant du chèque !!!

Je suis carrément dégoûtée car quand j'ai demandé à voir ma copie, la procédure que j'ai suivie était celle indiquée dans les documents officiels (et j'ai encore les documents sous les yeux !!!). Pensez-vous que je puisse avoir un recours quelconque ??? Ce n'est pas que je remette en cause ma note et je sais très bien que ca ne changera rien au résultat final mais c'est simplement pour comprendre et essayer d'encaisser un peu plus le coup.

Merci pour votre aide et y'a-t-il une autre personne dans mon cas ?

Anne-sophie