lor88 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 voilà j'ai l'intention de répétorier toutes les compétences sous forme de tableau de ce genre, pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plaît ? merci comp_tences.doc
leelou Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 je trouve cela intéressant mais cela va te demander un temps fou, non? en fait cela revient à préparer tes livrets d'évaluation pour les parents je pense que c'est une bonne idée, je serai intéressée pour savoir comment tu t'en sers ensuite il faut dire que j'avais tenté une expérience similaire mais que je ne m'en suis pas vraiment servie ensuite j'ai un peu honte
lor88 Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 je ne vois pas trop en quoi cela va me prendre un temps fou. je compte le remplir au fur et à mesure des évaluations en expliquant et demandant la participation des élève. j'aurais le reflet des compétences de chaque élève comme çà. Et puis je me dis que çà me simplifiera les choses pour remplir le livret déstiné aux parents. enfin j'espère vu que je n'ai pas d'expériences en CM2, on verra bien ! je tente
delphine59 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 "Et puis je me dis que çà me simplifiera les choses pour remplir le livret déstiné aux parents." Bonjour lor88, ta remarque est tout à fait pertinente, j'utilise ce genre de tableau récapitulatif, ça m'aide et me facilite la tâche pour les livrets destinés aux parents mais aussi pour visualiser les groupes de besoins. Par contre c'est une organisation, il faut le faire de façon systématique et ne pas remettre au lendemain, bon courage
delphine59 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je joins ce fichier en français et maths pour la période 1 de CM2, il ne concerne que les évaluations de la période 1. C'est juste une autre présentation, j'utilise des couleurs (3) p_riode_1_2003.sxw
lor88 Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 Delphine59, je n'arrive pas à lire ton fichier je n'ai pas le logiciel !! ne peux-tu pas le mettre en word ou pdf ? merci
delphine59 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 (modifié) oh ben c'est plus rapide que prévu je ne l'ai pas supprimé celui-là! et voilà... je le mets plutôt sous pdf, c'est mieux p_riode_1_2003.PDF Modifié 26 août 2005 par delphine59
lor88 Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 merci !!! ben c'est plus simplifié que moi mais c'est sympa aussi !!! je vais m'inspirer de ton tableau pour le français parce que là suis un peu perdue merci encore
jolinini Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Delphine, fais tu alors des évaluations de fin de période? Et si je n'abuse, aurais-tu toute prete dans ton ordi une liste de mots à apprendre??? ("liste de mots 1 à 4 c'était ça dont tu parlais??) Je ne sais pas où l'en procurer une...
delphine59 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Et si je n'abuse, aurais-tu toute prete dans ton ordi une liste de mots à apprendre??? ("liste de mots 1 à 4 c'était ça dont tu parlais??)Je ne sais pas où l'en procurer une... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, les listes 1 à 4 étaient tirées de "CLR 450 dictées" 1___4.sxw
delphine59 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Delphine, fais tu alors des évaluations de fin de période? <{POST_SNAPBACK}> pour répondre à la question du début, oui j'aurais peut être pas dû mettre ma liste dans ce post, tant pis, les plus curieux la trouveront
Messages recommandés