aurorepoutou Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Coucou, alors voilà je me lance... J'ai mis en ligne mes programmations annuelles toutes matières pour le CE2. A savoir que nos deux grands projets sont lire pour les personnes âgées et j'ai choisi comme pays l'Espagne pour la fête du monde de fin d'année (projet d'école). D'ailleurs si vs avez des cours en espagnol je suis prenante.... ah et aussi en musique j'ai un petit trou au niveau des chants.... N'hésitez pas à me donner votre avis. Merci d'avance. Francais.docMaths.doc
aurorepoutou Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 et puis le reste.... D_couverte_du_monde.docEPS_ARTS....doc
celin Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Merci bcp; c'est super surtout en arts et eps pour ma part!!
cheyenne Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Bon travail. Merci pour tes documents, ça m'éclaire un peu plus en ce qui conerne l'art plastique et la musique. Bon courage.
cougniflette Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je trouve que ton travail est bon et équilibré, mais je ne suis qu'une toute petite T1 . Merci
flitch Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Coucou, alors voilà je me lance... J'ai mis en ligne mes programmations annuelles toutes matières pour le CE2. A savoir que nos deux grands projets sont lire pour les personnes âgées et j'ai choisi comme pays l'Espagne pour la fête du monde de fin d'année (projet d'école). D'ailleurs si vs avez des cours en espagnol je suis prenante.... ah et aussi en musique j'ai un petit trou au niveau des chants.... N'hésitez pas à me donner votre avis. Merci d'avance. Francais.docMaths.doc <{POST_SNAPBACK}> merci pour tes progressions. Peux-tu me dire avec quels manuels tu travailles en français et en maths?
aurorepoutou Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 Pour le passé composé ce n'est pas possible vu le niveau des élèves..... <_<
aurorepoutou Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 J'utilise très peu mes manuels parce qu'ils sont inadaptés au niveau de mes élèves (surtout en français) <_< J'ai établi ces programmations par rapport à ma petite expérience en CE2 l'année dernière. Pour les manuels j'ai A portée de mots et Place aus maths (le livre du maitre est assez bien fait).
Messages recommandés