Blatie Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Merci mille fois, même si je ne suis qu'une pauvre petite PE2, tes programmations me permettent de mieux m'éclairer sur ce qui m'attend! Donc merci encore
litterature17 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 vraiment super d'une grande utilité pour une pauvre LC désemparée !!!
sophinette83 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Je n'ai qu'un seul mot à dire MERCI.... C'est vraiment génial de faire partager tes progressions car cela permet à des pauvres LC comme moi d'avoir une idée sur ce qui nous attend et sur ce qu'on va devoir peut-être faire dans les quelques mois qui suivent. Encore MERCI.
ju19 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 merci merci merci!!! je vais lire tout ça!!! il ne me manque plus que le CE1 et je serais au point pour mon double niveau!!! :P Julie
aurorepoutou Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 Merci pour tous vos remerciements J'ai changé quelques trucs depuis mais je vous les transmettrai dès que ce sera en place.... Courage à vous LC et bien sûr à tous les autres :P
Messages recommandés