Petit_Gizmo Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 J'hésite entre les deux.... Avantage du fichier : les élèves peuvent facilement se corriger en reprenant les exos des pages précédentes où ils s'étaient trompés Inconvénient : certains élèves ne mettent que 10' (et encore) pour faire les exercices.... Qu'utilisez-vous ? le manuel ou le fichier ?
marika Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 cette année, je vais utiliser le manuel; c'est la première fois, mais apparemment ça fonctionne bien!
marika Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 et au cas où tu ne l'aurais pas, le guide pédagogique est en téléchargement sur le site Hachette
Nath Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Je travaille avec le manuel depuis 4 ans et j'apprécie. Mais comme tu as un triple niveau cela sear peu-être plus simple avec le fichier...
Petit_Gizmo Posté(e) 27 août 2005 Auteur Posté(e) 27 août 2005 J'ai fini par commander le fichier. Je ne sais pas encore trop comment je vais l'utiliser puisque je pensais consacrer 30' en maths chaque jour à mes Ce2 puis leur laisser 30' pour faire les exercices. Mais je pense que certains auront besoin de la moitié du temps (voire moins) pour faire leur page. Donc il va falloir que je trouve d'autres activités....
rachel Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 je vais utiliser le fichier mais j'ai aussi les manuels ds la classe donc pour les + rapides, j'aurais des exos sous le coude. J'ai pris des fichiers pour les 4 niveaux, et j'ai les manuels pour le cycle 3. J'espère qu'avec ça, chacun pourra aller à son rythme. Tu ne devais pas te reposer ce week-end?
Petit_Gizmo Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 Tu ne devais pas te reposer ce week-end? C'est ce que j'ai fait Promis
princess Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 et au cas où tu ne l'aurais pas, le guide pédagogique est en téléchargement sur le site Hachette <{POST_SNAPBACK}> Comment faire pour le télécharger? J'ai essayé mais apparemment, il est en téléchargement restreint pour le moment. Est-ce que certains ont réussi à le télécharger? Si quelqu'un pouvait me l'envoyer. Je vais travailler avec le manuel avec mes CE2 mais je n'ai pas le guide péda. Merci
marika Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 et au cas où tu ne l'aurais pas, le guide pédagogique est en téléchargement sur le site Hachette <{POST_SNAPBACK}> Comment faire pour le télécharger? J'ai essayé mais apparemment, il est en téléchargement restreint pour le moment. Est-ce que certains ont réussi à le télécharger? Si quelqu'un pouvait me l'envoyer. Je vais travailler avec le manuel avec mes CE2 mais je n'ai pas le guide péda. Merci <{POST_SNAPBACK}> envoie moi ton mail à mon adresse hotmail (dans mon profil) et je t'envoie ça en espérant que ça ne soit pas trop lourd!
Messages recommandés