Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je voudrais savoir si les activités graphiques et mathématiques sont forcément en lien direct avec vos projets et albums en cours. Pour moi ça me semble un peu difficile de tout concilier... :( L'inspecteur peut-il me le reprocher???

Merci d'avance pour vos réponses...

Posté(e)
Bonjour!

Je voudrais savoir si les activités graphiques et mathématiques sont forcément en lien direct avec vos projets et albums en cours. Pour moi ça me semble un peu difficile de tout concilier... :( L'inspecteur peut-il me le reprocher???

Non, il n'y a aucune obligation je pense! :huh:

Posté(e)
Bonjour!

Non, ils ne faut pas que ton thème te bloque, tu ne pourras pas tout y raccrocher. La façon la + sûre est d'utiliser une programmation, puis une progression dans les différents domaines d'activités , donc de travailler sur le développement des compétences . Si en plus elles sont sur le thème c'est bien mais pas d'obligations.

Posté(e)

Effectivement, pas d'obligation :)

Mais travaille plutôt pour tes élèves et non pour l'inspecteur ;)

Posté(e)

Un projet ne touche pas forcèment tous les domaines donc on ne peut pas te reprocher de ne pas tout relier.

D'ailleurs ça risquerait de devenir caricatural. Si tu travailles sur les escargots tu ne vas pas forcèment travailler la spirale si tu es en début d'année et pourquoi pas faire l'escargot en éducation motrice pendant qu'on y est!!!!!!! :D

:)

Posté(e)

Merci pour vos réponses!!! :D

Posté(e)
Effectivement, pas d'obligation :)

Mais travaille plutôt pour tes élèves et non pour l'inspecteur ;)

Plus facile à dire qu'à faire!!! :blush: L'inspecteur trotte toujours dans un coin de ma petite tête... :cry: