Aller au contenu

numéro etudiant...pour les seniors...


galougalou

Messages recommandés

Salut

L'iufm me demande mon numéro d'etudiant (11 chiffres et lettres), et je ne le trouve pas ! faut dire que j'ai eu mon bac en 87, et je me dis que c'est peut etre pour ca !

Quelqu'un a le meme probleme que moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

L'iufm me demande mon numéro d'etudiant (11 chiffres et lettres), et je ne le trouve pas ! faut dire que j'ai eu mon bac en 87, et je me dis que c'est peut etre pour ca !

Quelqu'un a le meme probleme que moi ???

Je te bats, je l'ai eu en 85 !!!! :P

Le numéro d'étudiant n'existe que depuis 95. C'est normal que tu n'en aies pas. On fera sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce N° d'étudant ce n'est pas ton N° d'INSEE ?? c'est à dire celui qui a servi à former ton numéro de sécu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85 également ;)

Quand j'ai rempli mon dossier iufm, il était précisé que si on n'était pas en possession de ce numéro, ça se réglerait à la rentrée alors je verrai bien cela la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même cas que vouss: bac en 88

J'ai appelé le rectorat de l'académie où j'ai eu mon bac en leur donnant nom, prénom, date du bac, série du bac et date de naissance et ils m'ont renvoyé un e-mail avec mon numéro d'immatriculation (13 chiffres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! je verrais ca a la rentrée alors...

Eh bien on a l'air d'etre nombreuses a pas etre des jeun's !! Tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on a l'air d'etre nombreuses a pas etre des jeun's !! Tant mieux !

Mais oui, mais oui ! Y'en a partout ici ! :P :P :P

Je n'avais pas non plus de N° d'étudiant car mon dernier cours en tant qu'étudiante date de 1990, alors ils me l'ont créé lors de l'inscription en PE1. C'est un N° généré par l'ordinateur, et ça leur prend 10 secondes. Je suis sûre qu'on t'en donnera un si tu t'adresses aux services admin. de ton iufm. Tu peux également demander un certificat de scolarité en même temps, car cela pourra te servir, par exemple pour avoir des tarifs spéciaux "étudiants" pour les offres informatiques du projet MIPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on a l'air d'etre nombreuses a pas etre des jeun's !! Tant mieux !

Mais oui, mais oui ! Y'en a partout ici ! :P :P :P

Je n'avais pas non plus de N° d'étudiant car mon dernier cours en tant qu'étudiante date de 1990, alors ils me l'ont créé lors de l'inscription en PE1. C'est un N° généré par l'ordinateur, et ça leur prend 10 secondes. Je suis sûre qu'on t'en donnera un si tu t'adresses aux services admin. de ton iufm. Tu peux également demander un certificat de scolarité en même temps, car cela pourra te servir, par exemple pour avoir des tarifs spéciaux "étudiants" pour les offres informatiques du projet MIPE.

JE VOUS BATS TOUS!! Je l'ai eu (mon bac) en 1984!!

Euh ...si je me souviens bien; euh...si si!! Excusez, vu mon grand âge la mémoire flanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, je suis une jeunette alors : bac en 91! Mais il y a eu des n° étudiants seulement à partir de 94 dans l'académie de mon bac...

Ca devrait se régler à la rentrée je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, j'ai eu mon bac en 92 ( je ne suis pas si vieille que ça finalement...) et pas de n°, mais pas grave c'est juste pour des stats apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUS BATS TOUS!! Je l'ai eu (mon bac) en 1984!!

Euh ...si je me souviens bien; euh...si si!! Excusez, vu mon grand âge la mémoire flanche.

C'est l'année de naissance de ceux qui le passeront cette année et qui sont allés "tout droit". Déjà moi ça me fait bizarre alors vous j'imagine!!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...