Posté(e) 26 août 200521 a Auteur bon, y a que moi qui voit ni genoux ni chez.com nulle part ? <_< je suis maudit, je suis sur que l'ex qui me laisse des messages d'insultes sur mon repondeur depuis 7 ans et qui s'appelle Alice m'a jete un sort ! :P
Posté(e) 26 août 200521 a c'est parce que tu passes par la page d'accueil d'alice alors qu'il faut passer par celle de tiscali
Posté(e) 26 août 200521 a Auteur non, ca me redirige direct... y a que moi qui ai un email sur chez.com et y a que moi qui arrive plus a y acceder, ca soule ! grrrrrrrrrrrrrrrr
Posté(e) 26 août 200521 a non, ca me redirige direct... <{POST_SNAPBACK}> et toujours pas de genoux de blonde?
Posté(e) 26 août 200521 a non, ca me redirige direct... <{POST_SNAPBACK}> et toujours pas de genoux de blonde? <{POST_SNAPBACK}> faut regarder sous les jupes des filles :P
Posté(e) 26 août 200521 a pour moi, tout semble en ordre <{POST_SNAPBACK}> pour moi aussi, aucun problème mais si j'aurais préféré un beau brun quand je me connecte
Posté(e) 26 août 200521 a pour moi aussi, aucun problème mais si j'aurais préféré un beau brun quand je me connecte <{POST_SNAPBACK}> y en a deja sur EDP :P il suffit de regarder les bons profils :D
Posté(e) 26 août 200521 a Auteur non, ca me redirige direct... <{POST_SNAPBACK}> et toujours pas de genoux de blonde? <{POST_SNAPBACK}> ca y est, j'ai vu ses genoux ! tout fait pareil mais ca me redirige plus, ca m'enerve, enfin, je vais en profiter pour tout recuperer et rapatrier avant que ce soit a nouveau plus possible ou que ca disparaisse definitivement merci les gen(te)s ! (j'avais appele la hotline et ils m'ont conseille d'appeler le service clients de tiscali, ben voyons, 0,34 cts la minute, tu me prends pour une buse ?) :P
Posté(e) 26 août 200521 a pour moi aussi, aucun problème mais si j'aurais préféré un beau brun quand je me connecte <{POST_SNAPBACK}> y en a deja sur EDP :P il suffit de regarder les bons profils :D <{POST_SNAPBACK}> où? où ?