Aller au contenu

Y at'il des PE2 de grenoble?


caline

Messages recommandés

Alors, comment c'est passée la rentrée dans l'iufm ?

A Chambéry, les cours n'ont pas vraiment commencés, mais on discute beaucoup sur le choix du mémoire et de la dominante. Vous avez déjà fait vos choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prune

    12

  • IsaBy

    11

  • lilou73

    7

  • Soleil24

    6

Membres les plus actifs

C'est pareil à grenoble, hier présentation des ateliers mémoires, et aujourd'hui présentation des dominantes les cours ne commencent que jeudi assez doucement.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! :D

moi aussi je suis a l'iufm de grenoble ... apres toutes ces presentations , j'ai un peu de mal a faire mon choix niveau memoire et dominante :( ... et vs ?

a bientot :rolleyes:

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu compliqué. En plus, on doit rendre nos différents choix rapidement (jeudi) et on doit prendre en compte les voeux des autres stagiaires. Apparemment, beaucoup choisissent les mêmes = résultat, je ne sais pas sur quels critères ils vont départager ces demandes.

J'ai donc demandé histoire géographie pour le mémoire et EPS/montagne pour la dominante en 1er voeux. On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! :wub:

Je suis en PE2 à chambéry et les choix qu'on doit faire sont effectivement trés difficiles!! Comme l'a dit l'un des profs, on n'échappera pas à la frustration!!

Moi je pense prendre également histoire-géo et j'hésite pour la dominante, car j'aimerai prendre musique or j'ai bcp de bagages dans ce domaine... :( Les arts du mouvement paraissent interessants quoique une peu "spécial" !! bRef c'est pas facile tout ça ;)

Et vous, vous avez une idée de problématique pour le mémoire? Moi pas encore et ça me fait un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isaby et lilou73, auriez-vous des documents à me donner (cours iufm ou polycops)ou des livres à me vendre ?

Eh oui, je n'ai pas eu le concours l'an passé et je recherche de quoi bosser...

et puis des conseils aussi

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d'une ancienne PE2 de Grenoble (PE7 maintenant). Et je bosse à Pont de Claix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath peux tu simplement en deux mots nous dire comment c'est passé ton année de PE2 au niveau de la charge de travail et du stress.

Merci Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nath! (et les autres...)

Merci pour tes petits mots d'encouragement sur chaque sujet de Grenoble (PE1, PE2,LC....toujours là!)

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...