tinou Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Tout est dans la question! Faites-vous 2 progressions séparés en sciences : 1 pour les moyens et 1 pour les grands? ou est-elle commune ( comme pour les arts ou la musique) ? <_< Merci de votre réponse!
calinours Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Tinou (je pense que tu veux parler de programmation) va voir dans le post "comment établissez-vous une programmation..." là Tu y trouveras sûrement une réponse (prog Strasbourg 5 ou fichier-joint "découvrir le monde"). A ta place je prendrai à peu près la même programmation mais les traces laissées par les GS suite aux expérimentations seront plus conséquentes... D'autres exemples ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...9couvrir++monde http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=57394&hl=programmation%20d%E9couverte%20%20monde&st=0
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant