Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai eu la chance d'obtenir mon ineat exeat au terme de ma pe2, mais il ne prend effet qu'à partir du 2 septembre 2005, c'est à dire qu'à la pré rentrée, je suis sensée prendre mon poste de brigade dans mon département d'origine... mais je suis ensée aller où? à mon école de rattachement, à l'inspection? je ne sais pas trop...

et quoi dire? "salut c'est moi, je suis votre nouvelle brigade, mais ne comptez pas sur moi pour demain, je ne serai plus là!" :huh:

c'est un peu incohérent tout ça! heureusement que je n'ai pas eu un poste fixe, comme certaines de mes amies, je les imagnie mal pour la pré rentrée : annoncer que le lendemain il n'y aura personne pour accueillir les élèves, ça les met dans l'embaras!!

enfin, bon, tout ça pour savoir en fait ce qu'une brigade doit faire à la pré rentrée... :P

Posté(e)

Je serai toi, j téléphonerai à l'I.A pour expliquer ton cas... :blush: mais normalement ils vont te téléphoner pour te dire où tu vas: normalement c'est dans ton école de rattachement, mais bon, là ça va peut-être être différent.... <_<

Bon courage en tous cas! :)

Posté(e)

merci, je téléphonerai lundi...

apparemment mes amies qui étaient dans ma situation mais sur un poste fixe doivent se rendre à l'inspection de leur circonscription ce jour là... je me demande ce qu'ils vont trouver à nous faire faire... c'est juste pour mériter le salaire qu'on nous fait parcourir 150km ce jour là... ;)

Posté(e)

hmmmm....sûrement.... :( :P