bamboo Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Bonjour à tous!!!! Ernestine, j'espère que ton stage se passe bien.Le mien vient de se terminer. J'étais en grande section de maternelle . C'est vraiment sympa d'avoir enfin une classe rien qu'à soi ,même si c'est très prenant (entre la préparation, les fiches de prep.... ). Tu dois certainement voir de quoi je parle!!!! Bisous et profite du soleil!!!! Ici,nous attendons la neige!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sinai Posté(e) 24 décembre 2005 Partager Posté(e) 24 décembre 2005 Joyeux Noël petite Ernestine!!! En espérant de te lire à nouveau bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ernestine Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2006 joyeuses pâques oui j'ai disparue dans un trou noir mais j'ai réussi à revenir donne moi de tes nouvelles, t'en es où?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés