Aller au contenu

cahier journal


alexouille2

Messages recommandés

merci sigma !! :wub: je vais m'en servir :);)

pour alexouille je peux pas te donner d'autres versions :( ...mais je te conseille de te procurer excel tu verras tu risques de t'en servir et ce n'est pas inutile de l'avoir sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais juste une tite question...au risque de passer pour une nouille,

la différence entre le cahier de bord et le cahier journal dans ce que vous dîtes, elle est où?? :huh:

En fait, la cahier de bord reste à l'école et le cahier journal est préparé à l'avance ( ce qu'on pense faire)....pour un ZIL, il ne peut donc pas y avoir de cahier de bord c'est ça? Et le cahier journal se fait au cours de la journée...mais et les fiches de prep...elles se font quand en fait?

Et pour une Brigade, il y a bien les 2 cahiers non? :huh:

Merci d'avance!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais juste une tite question...au risque de passer pour une nouille,

la différence entre le cahier de bord et le cahier journal dans ce que vous dîtes, elle est où?? :huh:

En fait, la cahier de bord reste à l'école et le cahier journal est préparé à l'avance ( ce qu'on pense faire)....pour un ZIL, il ne peut donc pas y avoir de cahier de bord c'est ça? Et le cahier journal se fait au cours de la journée...mais et les fiches de prep...elles se font quand en fait?

Et pour une Brigade, il y a bien les 2 cahiers non? :huh:

Merci d'avance!

Delphinette :)

Personnellement je suis brigade et j'ai mon cahier journal et quand je pars après un remplacement, je photocopie mon cahier journal et tout ce qui pourrait interesser la titulaire de la classe et je lui laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ma fiche de liaison; si ça peut vous servir tant mieux!!!!!!

bon ça passe pas, envoie moi ton adresse mail ode et je te lel transmets.....

je vais le retaper sous excel et le mettre ici si ça vous interesse

merci sigma :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah! qu'elle est belle cette fiche, toute neuve!!!!! Je vais l'imprimer pour avoir un modèle tout neuf, car les photocopies des photocopies ça passe plus.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah! qu'elle est belle cette fiche, toute neuve!!!!! Je vais l'imprimer pour avoir un modèle tout neuf, car les photocopies des photocopies ça passe plus.......

merci a toi sigma :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...