Aller au contenu

groupe de travail


prune

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Murielle

    12

  • prune

    11

  • nani

    7

  • lole

    5

Membres les plus actifs

Oui, si on ne m'appelle pas car je suis sur la LC de Grenoble.

Je sais que toi tu le repasses Prune et j'espere que 2004 sera la bonne.

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai du mal à accéder et à repondre aux différents sujets du forum est-ce mon ordi ??

Gillou est dans le meme cas que moi et peut etre viendra-t-il remplier les réponses à ton message.

Allez j'essaye de faire partir cette réponse .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J habite a Crolles ( a cote de Grenoble) et je preparerai bien le concours avec vous.

Je suis novice et j aimerai bien votre aide.

Est ce necessaire de passer par le CNED ( concours en candidat libre)

Ou trouvez les programmes des classes.....

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prune : je te rejoindrai peut-être fin septembre mais là l'avancée de la LC je me prend à rêver !! -_-

Patricia38 je te déconseille (et je pense que je serai pas le seul) le CNED. Moi-même j'ai bossé avec Forprof et le forum, et je suis pas passé loin de la LP (g pris un sale carton à l'EOP). Le tout c'est de aps relâcher l'effort tout au long de l'année et le travail en groupe est idéal pour ça. Au fait Prune tu as choisi ce que tu fais ? (forprof, ...)

Dans tous les cas bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix !! ;)

Forprof + forum = formule gagnante

bon OK faut un peu de chance aussi mais bon ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Prune,

Moi je vais le passer pour la 3ème fois cette année. Et j'espère que ce sera la bonne!!!!!!!! J'avais bien réussi à être admissible la première fois, mais le niveau a tellement monté la 2ème fois que je suis restée sur le quai de la gare cette année!!!

Moi je prépare le concours en candidate libre : Hatier + cours des Cned de la première année que je trouve absolument nullissime, heureusement qu'il y a les Hatier concours et surtout annales, car j'ai très mal géré mon temps cette année et aussi un effort sur le français et particulièrement la synthèse que j'exècre!!!

Moi j'habite sur Brié, donc à 6 km de Grenoble mais en direction de Vizille!!!

Elle en est où la LC, Gillou ?? Elle avance vite cette année ??

Moi j'étais contractuelle en sc. Physiques l'année dernière, et hélas, pas d'appel pour l'instant. Je bondis dès que le téléphone sonne, alors j'imagine ce que ça doit être en LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

Moi aussi je passerai le CRPE sur Grenoble au mois de Mai; ce sera ma deuxième tentative. Je serais tout à fait d'accord pour que nous nous soutenions dans cette préparation. Je vais travailler avec le CNED et les hâtiers dès qu'ils paraitront. J'habite à Meylan, et j'ai trois enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Moi aussi je tente le concours pour la seconde fois au mois de mai.

l'année dernière j'étais à l'IUFM à Chambéry. C'était super, mais malheureusement je ne suis même pas allée aux oraux...

Cette année je prépare une maitrise en plus du concours .Je vais m'aider de mes cours de l'IUFM et peut être du CUEFA (cours du soir).

J'habite à Seyssins (près de Grenoble) et suis dispo pour tout groupe de travail.

A +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LadyBird,

Je suis ravie que tu répondes sur ce forum. Je vais peut-être, mois aussi, me lancer dans les cours du CUEFA. A ce sujet as-tu eu des nouvelles? On m' avait que nous serions recontactés à la fin du mois de septembre, et pour l'instant, toujours rien.

Quelles sont donc tes options pour le concours? Moi, ce sera allemand, sciences et 2000m.

J'attends de tes nouvelles avec impatience. Peut-être pourrions nous nous soutenir et travailler un peu ensemble?

Murielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...