Aller au contenu

groupe de travail


prune

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Murielle

    12

  • prune

    11

  • nani

    7

  • lole

    5

Membres les plus actifs

Oui, si on ne m'appelle pas car je suis sur la LC de Grenoble.

Je sais que toi tu le repasses Prune et j'espere que 2004 sera la bonne.

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai du mal à accéder et à repondre aux différents sujets du forum est-ce mon ordi ??

Gillou est dans le meme cas que moi et peut etre viendra-t-il remplier les réponses à ton message.

Allez j'essaye de faire partir cette réponse .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J habite a Crolles ( a cote de Grenoble) et je preparerai bien le concours avec vous.

Je suis novice et j aimerai bien votre aide.

Est ce necessaire de passer par le CNED ( concours en candidat libre)

Ou trouvez les programmes des classes.....

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prune : je te rejoindrai peut-être fin septembre mais là l'avancée de la LC je me prend à rêver !! -_-

Patricia38 je te déconseille (et je pense que je serai pas le seul) le CNED. Moi-même j'ai bossé avec Forprof et le forum, et je suis pas passé loin de la LP (g pris un sale carton à l'EOP). Le tout c'est de aps relâcher l'effort tout au long de l'année et le travail en groupe est idéal pour ça. Au fait Prune tu as choisi ce que tu fais ? (forprof, ...)

Dans tous les cas bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix !! ;)

Forprof + forum = formule gagnante

bon OK faut un peu de chance aussi mais bon ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Prune,