Aller au contenu

groupe de travail


prune

Messages recommandés

coucou gilou

c'est bien de ne pas m'oublier !

tu as de fortes chances d'etre appelé ; ne t'inscris pas tt de suite en effet à forprof, ce serait dommage !

j'aimerais bien etre à ta place...

pour les inscriptions, il y a le temps quand meme ! certains ont peur ??! de louper qq chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Murielle

    12

  • prune

    11

  • nani

    7

  • lole

    5

Membres les plus actifs

Bon, me revoilà sur le forum...

Gillou, comme Prune, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter... Sinon, je voulais juste vous dire que ça me faisait chaud au coeur de me sentir entourée dans l'épreuve.

Pour info, et même si on a le temps, le site du SIAC est enfin accessible...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, mais un peu d'exercice me fera le plus grand bien, alors j'attaque la grammaire ce soir !! Au programme : BLED !!

De toutes façons ça ne peut que m'être bénéfique pour la suite.

Je vais aussi re-lire les compétences et documents d'application.

Vous l'aurez compris, j'essaie de bosser à la fois pour la LC et pour le CRPE !! :D

Si toutes fois vous avez des questions en maths ou sciences ou EPS, n'hésitez pas !

:D

En français non plus n'hésitez pas : ne me demandez surtout pas !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, me revoilou!!

Non, non, Lole, pas de pb. avec mon ordi ... juste dans l'expectative concernant l'année scolaire 2003-2004 ... et la rentrée des enfants qui était passée en premier plan! Pour ceux qui ne me connaissent pas: j'habite Annecy (ou presque: Sévrier, à 5 km) et j'ai échoué l'an passé à l'écrit de 6 pts :( .

Je viens de boucler mon dossier pour faire des suppléances dans le privé cette année (après avoir attendu une réponse -suite à entretien -plus de 15 j. , mais mon dossier s'était égaré!) , et donc mon pb. est de savoir si j'aurais assez de temps pour préparer correctement le CRPE cette année... donc j'étais hésitante pour payer 850 euros pour la formule mixte de Forprof , mais bon, ca y est, j'ai "casqué"... je n'ai plus qu'à attendre les cours! Sinon, tjrs d'accord pour s'entrainer ensemble ;)

Prune, as-tu reçu les cours? Quel délai y at'il entre l'envoi de l'inscription et les premières réceptions de cours?

Nani, qui promet de redevenir ponctuelle (si l' ver "Blasker" :blink: ne refait pas surface..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani, j'ai recu les cours tres rapidement mais un dossier en oral pro n'etait pas complet : verifie bien

et il manquait 1 page ds le dossier maths !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Prune pour ta réponse!!

J'ai acheté les Hatiers maths-français pour commencer à bosser: normal qu'ils ne parlent pas du BO de fév. 2002... mais tjrs des prog. de 1995 :(

Peux-tu me dire quels chapitres des Hatiers ils demandent de voir en français et maths pour les 1ers devoirs?

Sinon j'ai commencé à faire des fiches Oral Pro sur la liste que Marie-Claire avait constituée en juillet, fiches normallement à mettre en ligne en nov. mais je vois que pour les fiches de Sciences certaines ont déjà été mises en ligne fin aout ? N'y a t'il pas un endroit où elles sont stockées? (parce que là je n'ai pas pu remonter plus loin que fin aout :( dans "Groupes de travail 2004").

Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vorgono,

Bienvenue parmi nous!!.. même si Annecy est un peu loin de Vif ... Ah là là, tout ca me rappelle ma -lointaine- enfance car j'ai habité qq années à Varces puis à Claix :rolleyes:

Nani, qui a un petit pincement au coeur!

PS: j'ai reçu les premiers dossiers Forprof: heureusement qu'ils sont réactifs (inscription envoyée cette semaine) car les premiers devoirs sont ... pour le 1er ctobre, _bl_sh_ (ouf! un peu de retard sera toléré pour les inscrits .. "retardataires")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je tourne sur le forum depuis quelques semaines mais je viens juste de découvrir qu'il y a un groupe de travail de "chez nous " .:wacko:

Je suis maman de 3 filles, c'est ma premiere presentation au concours, j'ai 27 ans , juste un bac en poche . :huh:

Je bosse avec les hatiers et vuiberts . Ni cned , ni forprof pour moi, pas trop les moyens et peur des 2 et 3/20 qui m'auraient attendu aux premiers devoirs . Bref, je ne vais pas m'etendre là dessu, c'est un choix.

Mes options: musique; histoire/géo et 2000m.

S'il y a des personnes de Grenoble qui veulent qu'on se rencontre pour bosser en groupe, se donner des objectifs etc .... je suis partante ( même pour courir le 2000m :P ) et pour celles qui sont plus loin, internet est là :D

Sinon, je flippe un peu parce que je ne suis pas du tout au niveau et que j'ai du mal à m'organiser pour travailler , la preuve à l'heure qu'il est je ferai mieux de bosser que de papoter, non ? :rolleyes:

Voilà, j'espère qu'il vous reste une petite place pour moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...