Aller au contenu

groupe de travail


prune

Messages recommandés

Nani, il faut que tu regardes sur le site du SIAC pour les statistiques 2003. Elles y sont, quant aux dates des différentes académies c'est dingue je n'arrive pas à remettre la main dessus. Je crois que sur le forum il faut taper en recherche Dates? A bientôt moi j'attend Forprof. Lole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Murielle

    12

  • prune

    11

  • nani

    7

  • lole

    5

Membres les plus actifs

Merci à toutes pour les infos sur les stats!! En fait je voulais savoir si certain(e)s avaient fait des recherches plus poussées sur les 2-3 dernières années: les résultats 2003 sont-ils vraiment représentatifs?

Moi aussi Tartopome, j'ai un mari et 2 enfants, mais c'est avant tout psychologique: le fait de se dire qu'on se donne 2 fois plus de chances m'aidera - peut-être - à y aller avec plus d'espoir, ou moins de stress, à voir ... <_< Et au cas où je serais prise loin d'ici, le fait d'avoir un mari dans une autre région peut aider à revenir dans notre ville d'origine, non :huh: Bon, de toute manière, ca ne coute rien d'essayer et j'irai dans cette 2ème académie bcp plus relax, c'est sur!!

Sinon je viens juste de recevoir la liste de mes profs correcteurs à Forprof (j'avais reçu les devoirs il y a 15 j.). Remarquez ca m'a laissé plus de temps pour faire les 2 premiers devoirs de maths et français (d'ailleurs j'ai pas encore fini de rédiger les maths !!). A Forprof on m'a dit que nous n'étions que 10 sur Annecy, et 10 sur Chambéry (Lole, tu en fais partie?). Donc les regroupements se feront sur Aix-les-Bains pour tt le monde.

Bon WE à tous et à toutes,

Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nani, j'en fait parti j'ai reçu mes cours Samedi matin et j'ai fait les deux devoirs de maths. Je m'attaque au Français ce matin. Mon amie Cécile devrait s'inscrire aujourd'hui! Effectivement les regroupements devarient avoir lieu à Aix mais sur les documenets que j'ai reçus avec les cours il parle d'un lycée à Chambéry. Bon on reste en contact. Bon ourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...