Aller au contenu

T1 en ZIL, questions école rattachement


alloelisa

Messages recommandés

Je suis passée à l'inspection ce matin. on m'a tout expliqué et on m'a donné une mission sur 2 jours. Ca y est, je suis lancée et c'est hyper sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion zil a eu lieu ce matin à l'inspection de la circonscription de nogent.

On a eu les fiches pour les frais ainsi que des indications pour les remplir!

Ainsi que des explications sur certaines règles à suivre en arrivant sur un remplacement, comment commencer un remplacement... et les conseils d'école sont remplacés par des reunions zil dont une, le 15 pour permettre aux T1 ( nous sommes 5 sur 11 zil) d'échanger avec les plus anciens sur le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reunion zil ce matin a l'inspection d circonscription de nogent

on a eu les fiches pour les frais ainsi que des indications pour les remplir!

explication sur certaines regles a suivre en arrivant sur un remplacement, comment commencer un remplacement... et les conseils decole sont remplacer par des reunion zil dont une le 15 pour permettre aux T1 ( nous sommes 5sur 11 zil) d'echanger avec les plus anciens sur le poste

C'est cool, nous n'a pas eu de réunion :( J'ai une petite question :

J'étais ds une école de vendredi à samedi. le dimanche sera aussi indemnisé. mais comment faut-il remplir la fiche pour les dates : du 02/09 au 03/09 ou du 02/09 au 04/09 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ecris "remplaement du vendredi 2 au samedi 3" apres ils savent mais pense toujours a verifier quand tu reçois ta fiche de recap ISSR et ta fiche de paye...note sur ton agenda les remplacements que tu fais pour comparer et reclamer en cas d'erreur car ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh en fait, je n'aurai rien à noter du tout. On m'a à chaque fois envoyer en renfort de direction. Hier, j'ai carrément été atsem. J'ai réclamé à l'inspection qui m'a donc retiré de l'école et qui m'a appris que je n'allais pas avoir d'indemnités car ce motif de remplacement n'existe pas...

Je me suis fait avoir car je n'étais pas prévenu ni pour les indemnités, ni pour le rôle qu'on allait m'attribuer. <_<

Est ce que vous avez connu des situations similaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...