Aller au contenu

festival rock en seine à st cloud (92)

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que des edpiens y sont allés?

quelles impressions? :)

Posté(e)

arrete de remuer le couteau dans la plaie j'aurai bien aimé y aller mais malheureusement le faire en pleine semaine c'est pas cool surtout quand on a deja repris l'école (vive les semaines de 4jours!!) je suis DEGOUTEE!! yavait des groupes que j'adore mm si je les ai deja vu (franz ferdinand, the sunday drivers) mais j'aurais adoré y retourner!!! j'espere qu'ils vont passer pres de chez moi bientot!!!!

ca devait etre sympa!

cette été g fait : le festival des mondes solidaires à fossoy dans le 02, le festival pic arts dans le 02 (trop bien le 02.... normal je suis de la bas! lol) et le festival des vieilles charrues (truc de fou!)

l'annee prochaine je fais la mm chose avec solidays en plus! .... mm si je rate un peu car je termine l'école le 13 juillet ( je suis encore DEGOUTEE de la nouvelle! lol)

ca devait etre bien raconte

Posté(e)

J'y étais hier soir, essentiellement pour voir Robert Plant. Concert super, mais j'ai trouvé l'ambiance générale moins sympa qu'aux Vieilles Charrues. Le truc en moins aussi, c'est que les groupes jouent en même temps sur les différentes scènes, donc il faut faire des choix... Du coup on a capitulé pour Franz Ferdinand, on est arrivés après le début du concert et onétait très loin de la scène, on a donc pris la fuite avant le rush vers le parking !

Petit plus quand même pour Rock en Seine : il faisait assez beau, et ma réserve de sacs poubelle est restée sagement dans mon sac !

Posté(e)
Le truc en moins aussi, c'est que les groupes jouent en même temps sur les différentes scènes, donc il faut faire des choix... Du coup on a capitulé pour Franz Ferdinand, on est arrivés après le début du concert et on était très loin de la scène, on a donc pris la fuite avant le rush vers le parking !

tout pareil on est arrivé à la bourre pour franz ferdinand car robert plant en a remis une couche et c'était ENORME!!!!

j'ai aussi beaucoup aimé the departure

quant aux babyshambles ils se sont fait desirer et en plus le chanteur était bourré comme d'hab :P

Posté(e)

J'y étais jeudi, je voulais surtout voir Arcade Fire. En général je n'aime pas trop les festivals, je préfère les concerts dédiés, mais c'était tout de même pas mal.

Quand même pas aussi bien que l'an dernier avec Sonic Youth...

hum bref

Posté(e)

J'y étais les 2 jours et c'étaient GENIAL !!

Jeudi, j'ai été voir The Arcade Fire (ou Arcade Fire?), pour moi c'est LA révélation rock. Ensuite j'ai vu Queens of the stone age (pas mal) et les très attendus Pixies (c'étaient grandiose :o )

Vendredi, j'ai vu Asyl, un groupe de La Rochelle, très bien mais pas d'ambiance... puis les Baby Shambles avec Doherty (genre je fais ce que je veux), les The deaparture, Golfrappe avec une superbe chorégraphie, les Foot Fighters (avec le batteur de Nirvana - très "gueulard")

Et enfin, les Franz Ferdinand : J'étais devant (bonjour l'effet bourin) mais c'était merveilleux et ce fut mon meilleur concert (pour info ils sont à Metz le 2 novembre)

Un gamin s'est fait "porté" par le public pendant tout le concert. Ca du être génial pour lui !!!!

L'ambiance était bonne, jeudi ce fut un peu boueux

Posté(e)

oui j'ai vu pas mal de gosses se faire porter aussi!!! ça m'a impressionné!

Posté(e)
Un gamin s'est fait "porté" par le public pendant tout le concert. Ca du être génial pour lui !!!!

C'était pas un petit gamin d'une dizaine d'années avec un T-Shirt bordeaux ?

Pendant Robert Plant il a aussi essayé de slamer, mais ça n'a pas duré très longtemps. Depuis les Vieilles Charrues je me méfie un peu de ce genre de plan, j'ai reçu un coup de dock dans le nez lors de la chute d'un "slameur" !

Posté(e)

Peut être, je ne sais plus. Mais j'ai vu les mêmes personnes et enfants se fairent "slamer" pour the deapartures, baby shambles, foot fighters et Franz Ferdinand

Posté(e)
... En général je n'aime pas trop les festivals, je préfère les concerts dédiés...

idem...

:)

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé le journal de France 3 Edition Paris Ile de France qui parle du festival. J'ai gardé seulement le reportage du festival. C'est le JT du 25 aout

Pour le voir c'est ici

Il faut posséder le lecteur windows media pour le voir

Modifié par koubz