Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

C'est à nouveau moi... je recherche toujours des Bretons en région parisienne (bon, ok, je n'y suis pas encore mais 54ème sur LC ça devrait passer non?)

Mes voeux: 95, 78, 91, 92

Ma famille vit à Herblay donc propose de m'héberger pour l'année mais dans la cas où je me retrouverai dans le 91 ou le 92, je cherche d'éventuels colocataires, je vends la peau de l'ours mais comme qq l'a dit sur le site, je ne veux pas galérer à chercher un logement alors que je ne connais pas du tout la région parisiennes.

En tout cas: SOLIDARITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENTRE NOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!

Je crois qu'on est tous plus ou moins énervés, paumés, stressés, alors courage et que ceux qui le souhaitent me contactent.

PS: je n'ai aucune expérience, je suis donc morte de trouille :ph34r::)

Kristel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

:P

Bonsoir,

à 19h58, j'ai reçu un mél du sgen-CFDT du 92.

Voilà les nouvelles, pas si nouvelles !

"-Autorisation de recruter 289 postes dont 164 pour le 92.

Ce recrutement commencera vers le 20 septembre.

Les 100 premiers iront en LP, il y a 29 LC interne et 21 LC 3evoie.

Pour l'externe, le dernier recruté sera vers le 345e.

On ne sait pas si il y aura d'autres vagues de recrutements.

Bonne chance."

Voilà.

Bonne nuit.

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zazoue

j'ai pas tout compris : d'après le message du syndicat il y a 21 lc 3° voie. mais nous sommes 29 donc 8 sont remontés sur lp? j'ai la tête qui va exploser

bonne nuit à toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nanou : oui c'est bien 289 sur le terrain.

Si je comprends bien : 289 + 100 = rang 389 auquel il faut enlever les 21 3ème voie et les 29 internes, voilà pourquoi le dernier recruté sur le terrain en externe sera approximativement le rang 345.

Pour Violette : je ne sais pas si 8 sont remontés sur LP ? En tous cas c'est bon pour toi et toutes les LC 3ème voie et interne pour la 1ère vague de recrutement, c'est cool :)

BRAVO PING POUR TA REMONTEE !!!!!!!!!!!

Enfin ils se décident, ça fait du bien de voir que ça commence à bouger ; beaucoup d'entre vous doivent se sentir de + en + fébriles maintenant - comme moi.

Pour ceux qui sont un peu + loin sur la liste, il y a de l'espoir, ne paniquez pas, on ne voit pas comment il pourrait n'y avoir qu'une vague de recrutements. On croise les doigts (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

De mon côté je vous tiens au courant dès que je suis appelée (vont pas oublier mon n° de tel qd-même ?)

Ciao tout le monde !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bonjour tt le monde je vois qu'il commence a y avoir de l'avancée cool!

Le problème pr moi qui suis 18è externe c'est qu'on ne m'a pas appelée et le pire ds tt ça c'est que je ne me souviens absolument plus de mes voeux alors que faire sinon attendre...

Je vs informe des que j'en sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlàlàlàlà!!!!! je commence sérieusement à me fissurer de l'intérieur... cette attente est devenue insupportable.... le manque d'échéance absolument insoutenable... HELP!!!!!! A +.

KRIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que je n'en mène pas large non plus ...

il faut essayer de penser à autre chose (pas évident, je sais), mais bon, nous sommes jeudi, le week-end approche, si demain pas de news faudra attendre encore la semaine prochaine ...

pour se détendre, EUPHYTOSE, ce sont des comprimés à base de plante, pas chers, sans ordonnance, et ça permet de ne plus avoir cette douleur au creux de l'estomac ...

courage, courage !

a +

67 lc externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...