Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

Merci pour tes conseils XWOMAN (??) !!! il est qd même vrai que nous attendons depuis....le mois de mai... quand nous avons eu les résultats de l'admissibilité!!! puis le reste a suivi...attente des oraux de juin, juillet... révisions... attente des résultats finaux... mouais... rien d'anormal jusque là que nous soyons en compote!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

Oui décidément rien ne se fait de façon logique.Lydiaz est 18ème et toujours pas appelée alors que Ping 19ème a été appelée depuis 24h!En tous cas Lydiaz tu peux être sûre d'une chose,c'est que tu n'as pas mis le 91 en premier voeux sinon tu aurais eu des news.En tous cas tiens nous au courant dès que tu en as.

Moi je suis 22ème externe et pas encore de news non plus.J'ai demandé le 95 en premier.Peut-être aujourd'hui!

COURAGE A TOUS CAR IL EN FAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

pour rappel, les voeux sont sur la confirmation d'inscription au concours envoyée par l'académie juste après inscription minitel. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Toujours Bretonne, toujours 54ème sur la LC, mes voeux n'ont pas changé 95, 78, 92, 91!!

Toujours à me poser des p... de questions: où vais-je attérir? vais-je être appelée? où vais-je me loger?

Aïe Aïe Aïe...

Heureusement que ce site existe; ça me rassure de venir régulièrement voir ce qu'il se dit ici.

Bye

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai découvert le forum et je suis bien contente de voir qu'on peut y trouver du soutien! Ca a l'air de bouger un peu (il était temps!!!) alors bonne chance à tous ceux qui vont pouvoir faire leur année de PE2 et bon courage à nous qui attendons encore des nouvelles...

Bizarrement + ils nous font attendre - je stresse (qui peut comprendre??), ms je pense que le jour où il m'appelleront je vais vite reprendre mes esprits... et mes angoisses.

Voilà alors à bientôt pour de bonnes nouvelles :)

Au fait je suis 163ème et mon 1er voeu est le 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas tout

s'il y a 96 remontees est ce que nous aussi on remonte de 96 places?

si oui ceci voudrait dire que je suis actuellement 342-96 +55(lc int&3eme voie)=301

c'est ca????????????????

help je deviens chevre.

et donc il en recutent 289+96-55=330

le dernier appellé serait 330eme sur lc externe????

mon raisonnement est il exact??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 382 sur LC versailles, j'essaye de ne pas perdre espoir mais c pas facile.

J'espere que cela va mieux se passer que l'année dernière ou j'étais 813 sur LC.

Mes choix sont 95, 78, 92, 91.

Bon courage à tous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrine m'a reconnue !!! Ah bon.

Il fait très beau en Bretagne... venez - y toutes et tous...le bon air aide à faire patienter...si, si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou me revoilà!!

super ping bravo...

enfin des appels..mais a prioiri ça reste le bordel.......cf bordel a versailles..ma prof m a comfirmé..que c t le bordel!!!! <_<

par contre lydiaz..je serai toi je me manisfeterai!!

au fait bonne nouvelle j ai choisi ma robe de mariée....mais la dame m a un peu forcé la main :( ............mais elle est magnifique j avoue :wub:

voila comment j evacue mon stress j organise qqchosede sûr à savoir mon mariage...en fin j espere <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison soniaz organise ton mariage tu auras la tete a autre chose.

quelqu'un peut il m'aider a resoudre mon probleme cf message du haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton raisonnement parait logique...

j ai appelé l ia et voila ce qu on m a dit:

ici 15 jours 3semaines nouvelle lc avec notre nouveau rang..donc il faudra les rappeler pour en savoir plus

voila

408-96+55=367.....à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...