Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

Et si ils avaient comme certains le disent recruté sur les 96 desistements les 3eme voie et les lc internes...

On ne les voit plus, j'espère qu'ils sont bien occupés, et qu'ils vont nous annoncé la bonne nouvelle...

A+

Vévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sam... qund je dis qu'ils sont remontés au rang 606 l'année dernière cela correspond au rang réel de la dernière personne sur lc externe; donc oui cela tenait compte des appelés sur liste principale et concours 3ème voie... Je comprend que tu t'y perd dans tes calculs car il y'a de nombreux paramètres que nous ne connaissons pas comme par exemple les lc qui préfèrent renoncer à prendre une classe...

Pour ne pas vous embrouiller je vous conseille de ne pas vous amuser à calculer votre nouveau rang car vous n'en avez pas!!!!!!

On peut compter les personnes qui restent devant mais le fait de changer de numéro de rang va créer une confusion.

Autre chose, l'année dernière à la même période les syndicats étaient tout aussi pessimiste ils annoncaient 400 personnes grand maximum et cela n'a pas empêcher de recruter plus de 600 personnes B)

Bon il serait temps qu'il commencent a envoyer sur le terrain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefouille t'es-tu renseignée sur les 3ème voie? Qu'attendent-ils pour t'appeler?

Moi, je n'y comprend rien à leur système d'appels!!!

Bon courage à tt le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà! :D

Je reviens de mon inscription administrative.J'ai vu Stéphanie vo.

Figurez vous qu'à l'iufm de Cergy,ils étaient surpris de nous voir et ne nous trouvaient pas sur les listes!Super!Ils ont quand même fini par trouver la bonne liste!ouf!Du coup on doit rappeler jeudi matin pour savoir quand on reprend les cours!

xwoman accepte même si je comprend parfaitement que ça te fasse c... d'aller à Etiolles!Tu risquerais de le regretter et puis je pense que tu peux obtenir un transfert vu ta situation.Cependant je ne comprends pas que tu sois sur ton 4ème choix étant 67ème.Celà voudrait donc dire que toutes les lc de 67 à 96 se retrouveraient ds le 91.C'est pas possible.Vérifie il doit y avoir une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori on ne peut pas etre appelé sur lp car ils comblent pour chaque liste(voir mail d'hier sur ce forum). Par contre quand ils vont appelés sur le terrain ils feront 1 sur 3.

Voila, on comprend rien il faut attendre comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai une question encore. On parle de 96 personnes recrutées mais stephie au rang 71 ,n'est pas appelée. Alors que il parait qu'il y a 3 personnes sur l'interne de remontés et 7 sur le 3eme voie ce qui ferait 80. on est donc loin du 96 annoncé. Qui comprend??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, stephi, seul le 92 est déficitaire... alors si ça se trouve, ils se sont arrangés pour ne mettre personne en iufm, mais directement sur le terrain... mouais, pas bon pour nous ça... ;) (suis 329ème... pfff)

Mais si c'est cela, effectivement, toi, tu vas bientot aller sur le terrain, plutot cool, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stéfouille

à mon avis il fallait comprendre, dans les chiffres annoncés, 26 pour le 91, 26 pour le 78, 32 pour le 92, 12 pour le 95, 3 pour le second concours et 7 pour le 3° voie ce qui fait 106. pour le concours externe seul ça fait 96 donc.......... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

je suis 358è sur lC (il n'y a donc aucune chance que je remonte sur LP!!) mais une copine à moi qui était 34è est remontée aujourd'hui. elle s'est donc inscrite à cergy (son 1er voeu). Comme je l'accompagnais, j'ai demandé qques renseignements quant à ceux qui sont plus loin ds la liste. Le val d'oise serait excedentaire (pas de postes pour certains pe2!!!) donc fo pas compter être envoyé ds le 95 pour le moment (c'est à l'IA de cergy qu'ils m'ont dit ça). Par contre, à l'iufm, on me dit qu'on prendrait une 60aine de personnes!!! moi, j'y comprends plus rien! :blink:

en ce qui concerne les demandes de redoublements, des courriers seront envoyés ds 3 semaines seulement! en attendant... :huh:

il ne nous reste plus qu'à prier!

Marilyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...