Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

je pense qu'il y aura bien 96 appelés!A l'iufm il y avait la 62ème avec moi et on lui a dit qu'elle se retrouvait du coup 1360ème.Donc si on calcule,de 1360à 1394(nb de places sur lp) il y a 34 places.Et 62+34=96.Donc pour moi il y aura bien 96 personnes appelées sur lp en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

Joyeux anniversaire Soniaz !!! Te voilà grande !!!

Bravo aux appelés, vous en avez de la chance !!!

Courage à tous les autres, l’attente prendra bien fin un jour ou l’autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais cool ça bouge enfin et visiblement le 78 ne s'est pas encore manifesté... :P :D

hey superbrabrounet, je t'ai reconnu n°636 millésime 2002-2003 !!!

C'est vanille n°632 millésime 2002-2003 :) , encore et toujours fidèle au forum. Je suis contente de voir qu'on s'en est pas mal sortis tous les 2 cette année.

Allez, encore un peu de patience, le reste va suivre maintenant, il fallait que ça démarre, ouf <_<

biz à tous

vanille :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 71 n'a pas été appelé car elle a demandé le 92, enfin je crois. pour l'instant sont remontés sur lp ceux qui ont demandés le 91 et le 95. à mon avis ce sont les iufm qui ont déjà fait leur remontée, le 92 et le 78 vont suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 71ème n'a pas été appelée car elle doit être ds le 92 ou le 78.Ces deux départements n'ont pas l'air d'avoir commencé à appeler les personnes qui se retrouvent sur lp.En tous cas pas à ma connaissance.Ca risque d'arriver demain ou après-demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeee cryin

c'est vraiment horrible cette situation!!!!!!!

moi j'ai du mal à tout comprendre...ça veut dire quoi exactement qd vous parlez de recrutement 1 sur 3 ?

sinon, pour ceux qui sont recrutés loin de chez eux, je crois effectivement que la réintegration ne peut se faire qu'en année de stage (c'est arrivé à une copine l'an dernier: après avoir été mutée dans le 92 elle a réussi à réintégrer le 91 mais l'année d'après :blink: bah oui, ils ne semblent pas se soucier trop de savoir si les gens sont à 3h de transports de chez eux...).

Enfin... en tout cas courage et ne desesperons pas (enfin......pas encore!!)

marion,186 (91)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réagis vis-à vis du dernier message.

J'ai pu constater que l'éducation nationale se moque éperdument des distance.

ainsi à Melun, ils ont envoyé une fille à un poste à nemours alors qu'elle habitait melun et on envoyait une fille de nemours à Melun. L'académie n'arien voulu savoir. C'est un an apres qu'ils ont compris...chercher l'erreur. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement! ils en ont vraiment rien à foutre, et même pour les titulaires...si,si! la même copine que plus haut (celle qui s'etait deja bien galérée sur lc) a été nommée sur un pur poste près de chez elle:d'enfer! mais petit probleme qd elle a appelé l'ecole: y'avait deja qqun qui s'etait présenté...alors elle attend, elle rate sa rentrée et la semaine derniere on la met sur un poste de m.... alors qu'une autre nana qui avait demandé une ville à 30km se retrouve sur le poste dont ma copine revait....les boules!

enfin, le probleme pour nous c vrai, c que l'on nous doit rien -et c ça qui m'enerve le plus à la rigueur!- etant donné que l'on est justement sur la lc...

voilà, encore une journée à attendre en vain...

MOTIVES! MOTIVES!! IL FAUT RESTER MOTIVE!!

marion,186

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Attention, on peut avoir l'impression que le 92 et le 78 n'ont pas encore appelés les LC , mais dans la liste que nous possédons il n'y en a pratiquement pas dans les 1ers.

Les 2eme et 3eme concours de notre liste sont trop loin pour être pris directement en iufm. (3 desistements seconde et 7 sur 3eme).

Les appels ne se sont pas fait qu'aujourd'hui, il y en aura d'autres demain.

Xwoman , regarde bien s'il n'y a pas un pb car pour la remontée des LC sur les LP ils regardent les voeux , ce qui ne sera pas le cas pour un accès sur le terrain.

Tiens nous au courant et ne perd pas espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.j'ai trouvé des infos sur un site ki dit ke pour la rentrée 2003 l'académie de versailles accueille 2930 élèves de plus ke l'an dernier.dans le 78 +209

91 +582

95 -71

92 +2210

de plus une amie ki a fait sa rentrée pe1 a cergy m'a dit k1 prof annoncait 120 désistements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...