Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

virginie ; ça veut rien dire de special ... que c plutot une bonne nouvelle !!

par rapprot à l'année dernière 1141 eme ... j'ai attendu toute l'année qu'on m'appelle /... :blink: m'ont pas appelée ... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

Moi aussi je vais me réinscrire, au cas où!

Comme vous toutes je stresse à mort, surtout que j'ai dû effectuer un changement d'adresse et de tél (car j'habitais au Portugal) et je ne suis pas sûre qu'ils l'ont bien pris en compte, car j'ai déjà téléphoné juste après les épreuves d'admissibilté pour le signaler et ma convoc pour les épreuves d'admission a quand même été envoyée au Portugal!

Ensuite dés que j'ai reçu les résultats, j'ai envoyé une lettre à l'ia des yvelines pour leur signaler pour la 2è fois le changement et l'autre jour quand j'ai appelé l'ia, ils m'ont dit qu'il fallait que j'appelle la division des examens, ce que j'ai fait et en fait ils avaient toujours mon adresse du Portugal, alors la personne a pris note de mes nouvelles coordonnées et m'a dit de leur envoyer une lettre pour confirmer . J'ai donc envoyé une lettre recommandée et avec avis de réception à la division des examens et à l'ia.

Et je me demande si cette fois-ci ils l'ont bien noté!

Qu'est-ce que vous me conseillez de faire les filles?

La semaine prochaine je vais rappeler l'ia pour savoir s'ils l'ont bien enregistré!

J'ai l'impression que je vais devenir folle! :blink:

Pardon pour ce roman! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lila

à mon avis, tu ne dois pas t'inquiéter...mais si tu stresses trop, et bien rappelle encore une fois pour être définitivement sûre!

moi j'ai essayé d'appeler le rectorat cet aprèm', histoire d'avoir de nouvelles infos, mais evidemment la dame n'etait pas là <_< , donc j'ai eu une secretaire qui m'a dit que l'autre serait là demain matin.

Vaille que vaille, je rappelerai demain, et vous tiendrai au courant bien evidemment.

Je pensais pouvoir aller bronzer dehors, mais j'ai pas pu de peur qu'ils se décident enfin, sait on jamais...j'aurais dû parce que qu'est ce que je me suis faite c...!!!

marion,186

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour tout le monde.

Vero78, à l'IA ils m'ont dit qu'ils envoyaient un telegramme quand ils n'arrivaient pas à nous joindre par telephone. Donc pas de panique!!

Cessons de stresser c'est mauvais pour la santé! ;)

sinon, je n'ai pas reçu de feuille non plus (1er choix : 78)

Cissou (164)

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, moi non plus je n'ai pas reçu de papier à renvoyer, et ça m'a stressée comme une dingue cette histoire....je suis rassurée de pas être la seule dans ce cas, ça aurait fait trop, là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après trois pages de lecture de forum en retard, moi non plus je n'ai pas eu de feuille verte jaune ou à pois mais c'est particulier au 78. J'ai une copine qui a eu le cas l'année dernière et ils ne l'ont pas oubliée !! ;)

Ensuite moi j'ai eu le sgen-cfdt 78 ce matin qui m'a dit 96 remontées sur LP et 3 pour interne et 7 pour 3ème voie. Après il m'a dit qu'ils étaient en train de pointer les futures LC qui vont être recrutées prochainement (je ne sais pas qui est le "ils" par contre !!! _bl_sh_ )

voilà, greffez vous le téléphone au bras et soyez patients ça va venir.

L'année dernière ils n'ont commencé que le 1er octobre, on a encore de l'avance.

Hé Stéfouille, on est au même rang désormais !!!

biz à tous

Vanille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...