Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

J'ai mem plus envie de telephoner au rectorat, IA etc personne ne repond!. c'est désespérant! :(

Le mieux effectivement est peut-être d'attendre tout simplement qu'ils nous appelle...

Bon, à chaque fois que je dis ça je ne tiens pas deux jours avant de recommencer donc bon we à tous et à lundi pour de nouvelles aventures :lol:

cissou sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

maridenadia

pourquoi rajoutes tu 45 au rang de mime alors qu'elle se trouve au dela des 120?

elle est bien 87 car au depart elle etait 187

explique moi ton raisonnement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

virevolette : parce que les 45 des autres listes passeront avant elle.

Sa position est juste si on ne tient compte que des LC externes , je rajoute 45 pour l'ordre réel dans lequel elle sera prise.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut tt le monde moi je suis du 54 un peu loin de Paris et c'est une dame de l'IA du 91 qui m'a dit que j'étais sur LP ds le 95, mon 3ème voeu.

Qd j'ai appelé le 95 pas de news ils disent qu'ils n'ont pas de liste j'ai l'impression qu'on se fout un peu de ns...

Quoiqu'il en soit je fais ma rentrée à Cergy lundi j'espère en voir qqus uns parmi vs, je n'ai pas de logemt la vrai galère!!! Ms bon je suis en LP c'est l'essentiel non!

Bonne rentrée à ts et bon courage à ceux qui attendent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Tu peux (peut être) demander un transfert de scolarité , c'est ce qu'est en train de faire Xwoman qui est dans le 91 alors qu'elle voulait le 95 alors que si j'ai bien compris tu voulais le 91 et tu es dans le 95

Comme quoi les voeux ne sont que des voeux. :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LydiaZ, si tu veux aller dans le 91 (c'était ton 1er voeu ?) , demande un transfert de scolarité à l'IUFM de l'académie de Versailles mais il faut invoquer "une raison majeure, inconnue et imprévisible au moment de l'inscription au concours".

En ce qui me concerne, j'ai espoir que mon transfert puisse se faire, car j'ai plus de 4 heures de transport pour aller/retour dans le 91 et deux enfants (7 et 14 ans).

Ceci dit, c'est tout de même aberrant, ils ne tiennent absolument pas compte des voeux et des situations familiales, je trouve ça ... je préfère ne rien écrire de peur d'être censurée...

IUFM de Versailles

45 avenue des Etats-Unis

RP 815

Service scolarité / Séverine DEVEDIJA

78008 VERSAILLES Cedex

tél. 01 39 24 20 47

télécopie : 01 39 24 20 50

lc 67 externe Versailles (1er voeu 95, 4ème voeu 91), appelée mardi 17 septembre pour remonter sur lp sur 91 (!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

une nouvelle semaine arrive.

Avec plein mais plein d'appels téléphoniques provenant des Ia de Versailles.

Allez restons courageux et courageuses, un jour ou l'autre (mais le plus rapidement possible) ils vont avoir besoin de nous.

Vive les enseignantes enceintes, l'été a été chaud ...

De grosses bises à tous.

Zazoue l'optimiste (peut-être plus pour longtemps si cela ne bouge pas plus vite !). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

j'ai une question, si qqu'un pouvait me dire ce qu'il sait...

pensez vous que la premiere vague prendrait les 350 (chiffre des syndicats)en un mois (octobre apparemment!) ou bien ils seraient étalés sur les mois à venir?merci de me répondre et bon courage à tous dans cette interminable attente!

AURELIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de réponse sûre à 100%, mais je pense que les appels seront étalés sur plusieurs mois, même s'il s'agit d'une première vague !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et plus particulièrement à Aurelie à laquelle ma question s'adresse.

Aurélie,

peux-tu me dire quelles sont des sources pour le rang 350 atteint sur la LC ? S'agit-il des remontées LC sur LC plus les appels terrain à venir dans la première vague ou seulement le nombre de LC appélées sur le terrain ?

Merci pour ta réponse

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stephane!

pour les 350 regarde la page 55 message de soniaz.cela dit je me pose les meme questions que toi : 350 placement initiale ou apres desistements, ont ils tenus compte des autres concours?????

Je n'en sais pas plus mais j'espere...bon courage à toi et tous les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...