Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

Salut noe! Je suis comme toi je tourne deja en rond !!!mais mon copain est en recherche de travail aussi donc au moins on est deux mais je ne te raconte pas l'ambiance!!!à part ca je te conseille qq livres :journal d'une institutrice clandestine (pour ne pas trop regretter l'iufm...),reussir sa classe tous les jours ..ou presque!ed cepadues.

je les command aujourd'hui à la fnac si tu le fais on pourra aller les chercher ens si tu veux.

bon courage à toi,appelle moi si ça t'interesse pour la fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

Salut tout le monde,

je viens d'appeler l'IA 91 et elles m'ont répondu qu'elles n'ont pas eu encore le feu vert. Qu'attendent-ils ? car pour certaines académies, ils sont déjà sur le terrain.

A+ Sof'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

melle Aurel A...je me suis déjà commandé "réussir sa classe tous les jours ou presque" à la fnac dans le sud...ma mère me l'enverra par contre l'autre me dit bien...pourquoi tu commandes pas à l'univers du livre ?????? Si tu veux echapper à l'ambiance, on pourra aller boire des coups ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virvolette, je n'ai pas tout compris! C'est quoi la liste officielle du mois de juillet. Peux-tu m'éclairer un petit peu? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh::huh: heu moi j'ai eu le syndicat des enseignant (unsa) ce matin et ils m'ont dit qu'ils devraient commencer à appeler cette semaine !!

qui dit mieux ???? :P

biz

vanille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

On le saura vite ,vanille, puisque tu seras dans les premières a être appelée.

Mais je ne sais pas pourquoi , je sens comme une certaine retenue au niveau de l'académie de versailles par rapport aux autres académies.

Peut être est ce l'académie la plus lourde à gérer ?

Je préfère parier sur la semaine prochaine, en plus, la météo nous présente un temps moins sympathique mais encore agréable. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lourde à gérer, faut pas abuser non plus, ils ont qu'à mieux s'organiser, regarde déjà le bazar avec ces fameux papiers verts ou orange que certains ont eu et pas d'autres ??

Ils pourraient connaître le nombre de désistement avant septembre s'ils comptabilisaient ces fameux papiers.

M'enfin, en plus, plus tard ils nous prennent, plus tard ils nous payent ... :ph34r:

attendons encore, encore et encore, ça viendra :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je voulais des précisions sur la liste dite officielle : les syndicats donnent le chiffre de 350 ou 340 ça veut dire que le n° 350 sera appelé ou bien il faut tenir compte des 45 des autre listes ce qui ferait en réalité le nombre 305!!!!!!! cryin ce qui me déplairait fortement!!!!!

merci de me tenir au courant si vous avez des infos.

AURELIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut?

à mon avis c'est 340 en tenant compte des "45" LC 3eme voie et interne.

soit 96 désistements+289 appels terrains prévus-45.

cela fait 96+289= 385

385- 45 = 340

En conclusion il devrait appelre jusqu'au 340 eme de la LC externe soit mon nouveau rang 156 ! On y est pas encore et peut être jamais : COURAGE !!!

A+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive l'attente

moi je ri jaune etant 342eme je risque fortement de passer a la trappe a 2 personnes pres. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...