Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

EH BAH MOI J'AI UNE PETITE BONNE NOUVELLE POUR VOUS z(rr)o

Bonne nouvelle pour tout ceux qui sont après moi (c'est à dire après la 305ème place). Je démissionne de la liste complémentaire :P

Bah oui !

Ce n'est ni par dépit ni par fatigue mais je suis salarié et on m'a fait une proposition qui ne me permettra pas de quitter mon boulot avant juin alors ...

Du coup j'ai du donner ma réponse aujourd'hui et comme je sais pas trop ce qui va se passer pour moi (appelé en octobre, novembre, décembre ou à la saint glinglin).

Donc ceux qui sont après moi peuvent se remonter d'un rang :D

Bon courage à tous pour la LP et pour ceux qui comme moi vont repasser le concours l'année prochaine (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

A+

Adalgonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Ils ont raison, il n'y a pas de recrutements sur les LC dans le 92.......... :o :o

Mais pas non plus dans le 95 le 78 et le 91 !!!! :o

C'est pour ça que l'on attend. :D

Ce qui est certain maintenant c'est le nb de désistements (95) indiqué sur Le site de l'ia de versailles (que ce soit dans le 92 95 78 91 n'a aucune importance). :D

Si les appels n'ont pas commencés , c'est parce que des personnes sont en train de travailler durement à la préparation des listes (et font quoiqu'il arrive un travail remarquable (snif !! une larme me vient).

Ne t'inquiète pas, l'an dernier ils ont appellés (en gros 600 personnes pour une remonté de 400).

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :P

bon oui, je confirme: le syndic' du 92 m'a dit que les premiers appels seraient à la fin du mois... et on est dejà le 23 quand même...si,si, ça fait deja 23 jours qu'on attend...mais plus pour longtemps... alors: profitons de nos grasses mats' silencieuses et reposantes, car on va bientôt les regretter ;) ...( ça y est, je redeviens optimiste et positive, il etait temps!!)

et puis, pour passer le temps (qui certes devient franchement long parfois) moi je fais le ménage comme une dingue, et j'avoue que c'est une bonne thérapie contre le stress! :P :P :P :P (c'est mieux en tout cas que d'agresser tout ce qui bouge, comme je le faisais la semaine derniere! _bl_sh_ )

allez, courage à tous

marion, 186e lc ext

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi wariou, je fais le ménage comme une folle, et j'avoue que je commence à en avoir marre! au moins, tout sera à peu près net si je suis appelée dans les prochaines semaines ;)

les nouvelles sont encourageantes, reste plus qu'à attendre un peu (comme si ça faisait pas assez longtps... <_< )

bref, bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Vanille étant la première sur notre liste, on compte tous sur toi pour que tu nous annonces enfin une bonne nouvelle!

Soyons optimistes ça va venir! :D

Bonne journée à tous

Cissou sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je viens d'avoir le sgen 78 au telephone et la dame m'a dit qu'elle avait des news "officieuses". C'est à dire que l'academie avait des besoins mais pas egaux dans tous les departement et qu'ils attendaient donc pour faire leur vague de recrutement pour permettre aux gens d'avoir leur premier ou deuxieme choix. Elle pense que ce sera à la toussaint et il n'y aurait qu'une vague cette année...

voila donc, on n'a pas fini d'attendre et c'est la galère. Tout ce qui se passe est bizarre mais bon on n'a pas le choix, il faut subir...

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'ennuient, il parait qu'il faut absolument lire : "reussir sa classe tous les jours... ou presque " aux editions CEPADUES

moi je l'ai commandé mais il faut que j' attende 8 jours pour l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...