Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

BONJOUR le rectorat vient de me dire ke la 1ère vague s'arrete au rang 134.et ke je ferai parti de la seconde!je suis super triste car je dois encore attendre pour moi ca sera vers les vacances de la toussaint.apelez le 01 30 83 43 18 pr confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!! je me suis précipitée sur le tél pour appeler l'inspection académique des Hts de Seine (01 40 97 35 37) et horreur, un homme m'a calmement répondu qu'il n'y avait aucune nouvelle!!! c'est pas possible ça!!! il m'a même suggéré de rappeler ds 2 à 3 semaines si je n'avais pas de news!!! que faire???qui contacter pour savoir?b qq'1 pourrait-il me répondre??? Ciao!!! Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ,je viens d'appeler le réctorat... résultat, je ne fais pas partie de la 1ère vague...je n'y comprends plus rien!!! ils en recrutent donc combien??? je suis 116ème ancien classement... et il y a eu des désistements...ouhlàlà!!! ça me chauffe!!! bon, je vais tenter de calmer le jeu... à +. Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure solution est d'attendre le coup de fil salvateur car le rectorat aime beaucoup les contradictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Si j'ai bien tout suivi je ne fais pas partie de la 1ère vague non plus(163ème)....mais impossible d'avoir confirmation : ça sonne toujours occupé au rectorat!! Si on ne peut même plus se casser le moral en les appelant, où va-t-on?????

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le rectorat et une gentille dame m'a dit que je serai recrutée dans le 92 et qu'il fallait que j'attende que l'IA m'appelle très prochainement (elle a dit qu'ils pouvaient me tel aujourd'hui, demain où lundi) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois kris kel nous ment!g meme aplé la division du personnel et elle m'a dit kel ne me voyait pas sur la liste et ke je la rapel demain.c étrange car elle m'a confirmé ke la 1ère vague s'arretait au rang 134.tu as raison mieux vaut attendre l'apel!salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désespérée! cryin

J'ai appelé le rectorat et je" ferais " partie de la deuxieme vague.

Par contre, elle m'a dit que la seconde vague pourrait se faire dans les 15 jours. Mais rien n'est sur! Ils pourraient meme tout bloquer!

Allez Tioquick, ils vont finir par nous appeler!!

A l'IA78 ils ne savent rien... (pas plus que les personnes des 40000 n° de tel que j'ai essayé avant!)

La personne du rectorat m'a dit que tout etait en train de se faire en ce moment (et que nos appels retardaient la manoeuvre d'ailleurs... ;) )

Bref le plus sage est t'attendre tranquillement (si, si avec un peu de volonté on peut y arriver : ZEN!! B)

J'espere que l'un d'entre vous nous annoncera qu'il a enfin ete appelé

Bonne soiree

cecile

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être raison Cissou, attendons... Seulement je commence à devenir dingue à ne pas réussir à les joindre! Je sais qu'ils ne m'annonceront pas une excellente nouvelle, mais je veux quand même les entendre me la dire (je deviens complètement maso...)Bon allez, je retente le coup, je les appelle , après j'arrête c'est promis...Et qu'ils ne me disent pas que c'est à cause de nos appels qu'ils ne gèrent pas rapidement les problèmes!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...