Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

coucou,ya quelqu'un apparemment il va y avoir du changement pour certains bientôt et bien félicitations, est ce que quelqu'un qui aurait toutes les informations en tête pourrais me dire de combien de personne la prochaine vague sera composée.

Merci _bl_sh_

manue 383 sur liste complémentaire premier choix 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

salut ptitkinder!

bon d'apres ce que j'ai compris, un certain nombre d'entre nous devrait avoir des nouvelles assez vite, mais apparemment, ça concernerait pour l'instant (je dis bien pour l'instant, c'est à dire pour le futur très très proche) qu'une 100aine de personnes vu que la 122eme n'a pas eu encore de nouvelles, et que moi (186eme), j'ai appelée la dame du rectorat qui m'a dit: "patientez encore, rappelez la semaine prochaine"... voilà, c'est toujours des infos qui restent à prendre avec delicatesse, car les contradictions entre tous nos "indicateurs" (que ce soient les syndics, le rectorat, ou les IA) sont notoires... <_<

donc faut pas perdre courage, je sais c'est dur :( , mais ça devrait quand même bientôt bouger...pour de vrai! vivement !!

marion, 186 et qui reverait d'être dans le 91 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: soniaz, ne perds pas espoir,nous ne sommes qu'au mois de septembre, et mine de rien tu sais, ils doivent certainement avoir besoin de pas mal de gens vu le nombre recruté sur lc (820 et quelques)! courage! :wub: un jour on repensera à tous ces moments de galère en rigolant bien!! (enfin j'espere!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles ? Quelqu'un en aurait-il des bonnes juste avant le week-end ? Je l'espère !!! ;)

Gardons l'espoir, surtout toi Soniaz, courage, tout n'est pas encore perdu. (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pas de nouvelles alors, j'ose même plus appelr le rectorat ou les inspection, à chaque poste, je me fais jeter comme une malpropre alors que je suis super aimable.

Je sais que c'est énervant de répondre au téléphone toute la journée mais ils ont qu'à mieux nous informer :P

m'enfin on verra bien

courage soniaz, la date de cloture des recrutement est en général le 15 février sachant qu'ils peuvent recruter (pas beaucoup certes) jusqu'au jour des écrits alors ne perd pas espoir.

biz

vanille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de news pour moi, j'attends un appel de l'IA. <_< J'espère qu'ils ne m'ont pas racontés de bêtises au rectorat. on verra bien.

STEFOUILLE

Tu as téléphoné au rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de contacter le rectorat, apparement ils vont appeler 25 personnes, mais ce n'est pas une certitude.

ils ne veulent pas faire de pronostics ni nous donner plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler l'IA des yvelines et on m'a dit qu'ils en étaient au rang 120, je n'y comprends plus rien! :blink:

On m'a aussi dit que vu mon rang, je ferais mieux de me réinscrire et que si j'ai des chances d'être appelée, ce sera seulement vers décembre voire janvier février. cryin

Voilà, c'est tout ce que l'on m'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 personnes dans la journée du 26!

Le rectorat a mis un mois pour appeler 95 personnes(remontée sur LP) alors 25 dans la même journée, j'y crois pas!! :huh::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai appelé l'ia, ils vont bien appelé 25 personnes en externe je suppose

on m'a dit qu'ils vont en appeler 30 ds le 78 et 55 ds le 92.

fo pa perdre espoir l'an dernier ils ont appelé jusqu'au rang 450 en décembre.

je pense que depuis le mois de juillet ils connaissent leurs besoins suf qu'ils ne veulent rien nous dire.

je suis 215 qq pe t il me dir comment je dois faire pur calculer mon nouveau rang.

merci bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...