Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.Les IA font le point en ce moment meme avec le rectorat,le rectorat leur communik les listes tant attendu!!!!!!ouf enfin ca bouge!Décidément l'administration est super lente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

coucou,

j'ai vu que la liste des lc commence à être importante et donc j'ai décidé de m'ajouter.

Je suis 29ème sur la liste 3ème voie des lc.

Si j'ai bien compris, mon nouveau rang serait 66ème.Mon 1er choix est le 92.

Au niveu des infos, j'ai les mêmes réponses que vous sauf que plus on les sollicite, moins ils deviennet sympas.

Je voudrais savoir jusqu'à quelle heure ils peuvent nous appeler car j'en ai marre d'attendre près du téléphone.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lila, si ils en appellent 25 sur la liste externe, et que l'on rajoute les 95 déjà pris sur LP... alors, on arrive bien au rang 120...

Voilou :D

Au fait, Félicitations aux appelés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souki, si j'ai bien compris, toi, dans pas longtemps, tu vas etre appelé....

Ton nouveau rang n'est pas 66, <_< je vois pas comment tu arrives à ce résultat... tu m'expliques???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon calcul est le suivant : je suis 29ème.Il y a eu 7 désistements sur la liste 3ème voie , donc je passe 22ème et je multiplie ensuite par 3 puisqu'ils alternent une lc ext, une 3ème voie et une interne.

pourquoi ce n'est pas comme cela qu'il faut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils prennent seulement 25 pers en ext car il y a les 45 int et 3eme voie en tout ceci fait 70 personnes environ.

bravo aux appellés c'est le debut d'une longue liste d'appellés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOUKI

tu es bien 66 ° en alternant les 3 lc. moi aussi je suis sur lc 3° voie j'étais 25° et maintenant 18° et en mélangeant les 3 listes je suis 54°. :rolleyes:

Bienvenue à toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qq'un peut me rappeler le nombre de personnes sur les lC interne et 3ème voie SVP? :wub:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Est-ce que les IA se sont manifestées pour les personnes censées être appelées ? car pour ma part, RIEN. Sera-t-on en poste le 01/10 ?

A+ Sof' (92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci violette!

je posais la question car je ne me suis pas trop penchée jusqu'à présent sur mon nouveau rang. initialement je suis 358è ext. Je fais donc 358-96+45=308

exact?? :wub: (pas très douée en maths, mais pourtant va bien falloir un jour...!)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...