Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

ps: lila, ne perds pas espoir, car quand même sur 4 departements, ils vont avoir besoin de monde! et à mon avis de plus de monde que ce qu'ils envisagent aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

Lila,

es-tu 424ème après les remontées sur LP car sur liste externe il y aurait environ, certains disent 80, d'autres 96, remontées donc autant de places de gagnées pour toi + ceux qui "démissionnent" ...

J'ai aussi les mêmes échos d'environ 280 LC pour l'année sur académie Versailles.

Courage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail ce matin:

"Voici les dernières nouvelles concernant les listes complémentaires:

Ø suite au désistement, la liste complémentaire du 2nd concours et de la 3ème voie n’existe plus. Les candidats de ces listes ont été appelés en liste principale

Ø concernant la liste complémentaire du concours externe, il y a eu déjà 96 remontées en liste principale et depuis aujourd’hui, 55 listes complémentaires sont ou vont être appelés sur le terrain pour le 92, 30 pour le 78 et enfin 0 pour le 95 et le 91.

Le chiffre de 289 listes complémentaires recrutées que l’Inspection académique du 92 m’avait indiqué serait le nombre de listes complémentaires appelé sur le terrain pour l’Académie de Versailles au cours de cette année. Je rappelle que l’autorisation de recrutement n’est accordée que jusqu’au mois de février.

Si vous êtes appelés , pouvez-vous me l’indiquer en me précisant votre affectation pour que je vous sorte de la liste de diffusion.

D’autre part, je vous communique l’adresse des Sgen de chaque département de l’académie de Versailles. Vous pouvez leur téléphoner et indiquer votre affectation. Ils pourront ainsi vous suivre et répondre à toutes vos questions et préoccupations.

Bonne semaine et courage."

Olivier Marquez

AVOUEZ QUE RIEN N'EST ENCORE TRES CLAIR....notamment la phrase qui dit que "suite aux désistements...gnagnagna gnagnagna...." Heureusement que le soleil est encore avec nous!!! A+. Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

pour ce qui concerne de la dernière info : je ne sais pas par ce qu'il entend par lc du 2nd concours et 3ème voie n'existent plus ou sont sur LP.

Je peux confirmer à l'heure actuelle que je ne suis pas sur LP et je n'ai pas encore été appelée (26ème interne : place initiale).

Je n'y comprends RIEN.

Sof'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sof',

en fait il faut savoir que les syndicats n'ont aucune info fiable sur les LC : voilà la conclusion !

Je les ai tous appelés récemment et aucun n'a apporté une réponse similaire ! Pas sérieux !!!

Ces organismes ne sont pas plus informés que nous en direct avec l'IA et le rectorat ; au contraire je pense que l'administration s'en méfie et joue à la rétention ou à l'intox pour les discréditer.

Il faut savoir que les syndicats dénoncent les recrutements sur LC et par conséquent l'administration ne va pas leur donner des infos servant leur cause (que moi LC évidemment je déplore étant donnée qu'il n'ont pas non plus obtenu des postes supplémentaires en LP). Pour ce sujet des LC ferry doit se frotter les mains d'avoir l'appui de ses partenaires sociaux. Quelle ironie !!

Bonne journée

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!!!

Lila : ne t'inquiète pas, les 286 appels seront certainement dépacés si il y a des besoins. Et des besoins, il y en a surement!!! (à moins qu'une fée avec sa baguette magique ai multiplié les enseignants).

Je pense aussi que les infos ne sont pas contradictoires pour rien....

Ce qui est quasi-sûr, c'est que cette année va être une année plus stressante que les autres car les appels se font au compte-goutte.

Wariou, j'habite à Arpajon.

Anna91 315ème lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS!

SAVOIR QU'UN TEL FORUM EXISTE ME RASSURE. C'EST DANS CES MOMENTS QU'INTERNET SERT VRAIMENT.

QUANT A MOI JE SUIS DESESPEREE. AU RANG INITIAL DE 580 JE CROIS QUE C'EST RAPE DE RAPE.

L'ANNEE DERNIERE 606 PERS SUR LC ONT ETE PRISES MAIS JE NE SAIS PAS SI CE NOMBRE INCLUAIT LES DESISTEMENTS DE LA LP. MAIS QU' en sera t-il de cette annee?? PRENDRE 289 PERS SUR LC, N'EST-CE PAS LEGER POUR L'ACADEMIE DE VERSAILLES!!!

QUE PENSEZ... REPONDEZ-MOI SVP...

NADOU

78

580 cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stef91540(????), je viens d'envoyer un mail à Olivier je ne sais plus cmmt pour qu'il m'indique quelles sont ses sources...peut-être me répondra t-il!!!! à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nadou

Pour répondre à tes questions l'année dernière ils ont appellé 490 personnes sur le terrain ( et sont donc remonté au rang 606 initial sur LC )

Mais il y avait eu plus de désistements sur LP ( 150 ) et donc plus de remontées !

Pour cette année les 289 devraient être apparement le nombre total d'appelés en plusieurs vagues et à l'allure où démarrent les appels ca serait bien possible cryin

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bonne journée

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wariou, Rove95 et Anna91, merci pour vos encouragements, c'est vraiment agréable d'être soutenu comme ça! :D

Rove95, je suis 424è avant les remontées sur lp.

Bonne journée à tous!

Lila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai appelé l'IA ce matin, je confirme que la première vague s'arrête avant moi. Je suis 135 ème, ils vont jusqu'au rang 134. Ce sera pour la prochaine vague mais on ne m'a pas dit quand.

Bonne chance aux appelés

Soph (135ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...