Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

Allez , j'ai décidé de positiver :P . Il me reste encore un mois au moins pour ranger mes affaires dans mon futur ex-labo, et entre nous ce n'est pas du luxe, c'est fou ce qu'on peut entasser comme affaires en 3 ans! et puis ce n'est pas grave si toutes les personnes que je vais rencontrer dans les couloirs me posent la question fatidique "Alors, toujours là??" .

Autre avantage, ça va nous permettre de potasser un peu plus le "reussir sa classe tous les jours ou presque" et de l'apprendre par coeur! A ce propos, qui lit des bouquins interessants pouvant nous aider le jour où nous nous retrouverons dans l'arène?? ;) ?

Bonne soirée à tous

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

Est-ce que vous pensez qu'ils vont tous ( ceux de la 1ère vague)nous convoquer pour le 8 octobre ,comme ils ont commencés à le faire?

Si c'est cela, il va falloir qu'une fois là-bas on choisisse le niveau que l'on veut.

Vous ne croyez pas que ça va être comme ça,vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

t'inquète pas krisgeoffroy, ils ont toute la fin de la semaine pour t'appeler.

Je remarque sinon que les infos sont justes à envrion 4 personnes près (a mon avis les syndicats ont m..dés sur les autres listes).

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rassure de lire que je ne suis pas la seule à faire le vide... et à ne faire pratiquement que ça, dans la maison...puis il y a les enfants aussi, et puis la bouffe!!!.... mais je fais beaucoup de tri, du tri et toujours du tri!!!!!!!! c'est inoui de voir ce que l'on garde dans nos petits espaces!!! je retourne à ma compote de pommes!!!! ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

je suis de retour..j ai eu l occasaion de lire de bonnes nouvelles..bravo a ceux qui ont ette appelé... :D

et des mauvaises nouvelles..selon la liste de maridenadia je ne serai pas appelés cryin

bon c pas granvce car je metteais deja mise cette idée dans la tete..

et puis mon fiancé est vaec moi jusqu aux vacances de la toussaint alors j ai pas le temps de me prendre la tete :P mais apres..... cryin cryin cryin cryin

bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vanille !!  cryin  je pue ou quoi ? tu veux pas me rencontrer moi ?

désolée, je me suis trompée de pseudo, j'ai mis sof et en fait sof est dans le 92 (oups.... _bl_sh_ )

Bien sûr que je veux te rencontrer mema !!!! :P :D

on se voit mercredi prochain, 14 h à l'accueil ????

Pour info, j'habite tout près de chez toi.... à Beynes !!!!

on va se battre pour les postes !!!!!! :blink:

on m'a dit qu'on pouvait choisir le poste par rapport à notre rang, c'est à dire que le premier pourra choisir son poste, et le dernier aura ce qu'il restera. Sachant que de toute façon les postes sont pas terribles en général....

à mercredi pour méma et stéfouille

et les autres, courage, il va y avoir plein de malades à la toussaint.... :P

biz

vanille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

ça y est !!

Appel aujourd'hui pour RV 08/10 IA 78 à 14 H itou.

Suspens pas tt à fait terminé car du 95, maman de 3 enfants et espère ne pas être trop loin ...

Bon courage à ts.

13ème LC interne Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas là de la journée, et en fin de journée, je me décide à me connecter (ouah !!!! ça rime !!!! :D )

Enfin des bonnes nouvelles, les choses bougent... et j'espère qu'elles continueront pour la plupart des personnes de ce site ! Restons positifs !!!

Bravo aux appelés sur le terrain et bon courage, (c-_-v) , tenez nous au courant !!!

Et je veux encore et encore des bonnes nouvelles, d'accord ? (ok ça rime plus mais bon je suis pas une artiste !). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, tout d'abord.... félicitations aux appelés, ça bouge enfin, ça c'est cool!!!

J'ai malheureusement pas de news fraiches pour nous, "les autres" cryin cryin cryin

Mais... j'ai vu un mec bien placé au SNUIPP qui m'a dit que le 95 allait recruté une dizaine de personnes au mois de décembre ( et de cela, ni SE-UNSA, ni la SGEN n'en a parlé...) ça prouve bien que l'on ne peut pas trop se fier aux chiffres que l'on nous donne, d'autre part, même le rectorat ne sait pas exactement où il en est à l'heure qu'il est, juste une chose sure: 134 sur LC, le reste.... ba faut rester patient, moi je recommence les cours aujourd 'hui à l'iufm (suis aide éducatrice) je me suis mis dans la tête de le repasser ce concours, comme ça j'aurais moins de déceptions si on m'apelle pas. ( snif..... mais c'est dur!!!!!! cryin )

Bon courage à tous!!!!!

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais juste féliciter les nouveaux maitres et maitresses, je vous souhaite une bonne et heureuse carriere dans l'éducation nationale.

J'espère que si vous avez des infos vous n'oublierez pas le forum.

A bientot, pour les autres comme moi dans l'attente BON COURAGE !!!

Vévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...