Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

Invité maridenadia

Je ne sais pas si cela marche comme ça, mais si des personnes, à la vision des choix proposés sur la 1ere vague se désistent, je pense qu'ils appelleront des personnes pour les remplacer entre le 8/10 et la toussaint.

Non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

Bonjour à tous,

Bon, j'ai quand même craqué , j'ai appelé le rectorat 78 ce matin. La personne qui m'a répondue m'a confirmé le chiffre de 134 et m'a dit qu'elle n'avait aucune idée de la période à partir de laquelle aurait lieu la deuxième vague.

Par contre, elle m'a appris (car je ne le savais pas encore) qu'à partir du moment où on était affecté dans un département (cette année), on dépendrait l'année prochaine de l'IUFM de ce même département.

Maintenant je vais vraiment croiser les doigts pour être affectée dans le 78 ou le 92!!

en téléphonant ensuite à l'IA78, j'ai appris que les recrutements se faisaient vraiment par vagues successives et non un par un comme on aurait pu le penser.

J'ai un peu de mal à imaginer le fonctionnement des recrutements car dans l'année tout le monde ne prend pas ses congés de maternité ou de maladie en même temps!

qui sait comment ça se passe vraiment?

Comme d'habitude toutes ces infos restent à confirmer!!

;)

Bonne journée

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Félicitations à tous ceux qui viennent d'être appelés!!!!!!!!!!! :D:D:D

Enfin les choses bougent!ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles!Courage à tous ceux qui sont derrière,c'est bientôt votre tour!

Pour ma part j'ai repris les cours la semaine dernière et je peux vous dire que ça n'a plus rien à voir avec les cours de première année.C fini les synthèses à rédiger ou encore les exos de maths à faire et à refaire!

Par contre je ne peux pas vous donner d'infos en ce qui concerne les recrutements.Mais apparement ds le 95 il y aurait pas mal de pe2 de l'an dernier qui n'auraient toujours pas de poste ou qui auraient des postes d'assistants.La seule chose qu'on m'a dit c'est que les recrutements de la lc se feraient plutôt ds le 92 et le 78.

Bonne journée à tous et surtout gardez espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!!! enfin...j'espère!!! je viens d'avoir l'inspection académique qui m'a confirmé:

- l'utilisation de la liste jusqu'au 134éme rang

- je suis à peu près ds les 60... donc c'est bon!!!...dans le 92... à voir...je croise les doigts!!!

Mais vraiment du bout des lèvres!!!! je serais appelée avant la fin de la semaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

une info juste pour ceux qui font partie de la

1ere vague du 92, d'apres l'IA le recrutement

ne se fera pas comme dans le 78, à savoir

réunir tout le monde dans un amphi, mais

a priori au cas par cas, donc pas de panique

(je les ai eu ce matin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les renseignements saeba. j'attends avec impatience leur coup de fil et c'est stressant. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Pour te répondre Nadou, je ne veux pas te casser le moral mais je ne pense pas que ton rang sea atteint vu les infos qu'on a eu. Moi je suis 382ème et je pense que c mort mort pour moi. Enfin on peut encore garder espoir mais je te conseille de recommencer à bosser car l'année va passer très vite et mine de rien le concours va arriver à grands pas.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre rang n'est pas très éloigné... vous serez appelés puisqu'il y a des besoins... l'an passé, ils en ont pris + de 600... alors l'espoir est vraiment permis!!! Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...