Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

bonjour et bravo a tous les appellés.

j'ai une petite question ,sur le mail du se-unsa (message de stephane) ils donnent 206 postes pour les lc 164 pour le 92 et 42 pour le 78.

donc il n' y a pas 289 postes offerts en fin de compte?

merci de repondre a ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

je suis sur qu'elle était entre 96 et 100 au concour externe, donc apres les 96 remontée en LP elle devrait etre entre 1 et 4 ! Désolé pour la precision relative ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ça bouge aussi pour le 92!!!

A votre avis font-ils en sorte de ne pas trop nous éloigner de chez nous où alors ils s'en fichent carrément? :blink: je suis du 91 et le 92 est très très vaste, j'ai tellement peur d'être envoyée à l'autre bout de ce département :( . avec mes 2 fils ce sera difficilement gérable. cryin

si je téléphone à l'IA pour leur en toucher un mot vous pensez que je vais me faire engu.......? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

violette tu peux tenter mais avec des pincettes.

personne ne veut m'eclairer sur ma superbe question page 95.

je deviens chevre avec tous ces chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Virvolette, 289 est le chiffre correpondant aux directives de départ (vous avez un budget pour recruter vous limitant à 289 personnes).

Les chiffres que l'on obtient sont la réalité du terrain, ils ne comblent pas encore le budget (heureusement): entre 80 et 85 recrutements effectués.

Les besoins sur les départements sont flous, c'est là que nous avons les réponses les moins claires.

Attendons, tout en sachant que la LC n'est plus valide au début du prochain concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu es d'accord avec moi pour dire que l'on est passe de 289 a 206 dans la realite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Ce sont les chiffres qui montent petit à petit.

On connait aujourd'hui certains besoins inconnus en septembre.

Des infos vont tomber mi octobre et surtout début novembre qui indiqueront des nouveaux besoins, ou peut être des besoins indiqués qui n'étaient pas fiables.

206, ce serait bien si celà avait été la 1er vague, non ?????

Bon , c'était un rêve. :blink::blink:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de Nadou, je répondrais comme Véro78. <_<

Je suis 393ème et j'ai déjà ouvert mes bouquins depuis deux semaines.

Je me suis fais beaucoup d'illusions à cause des chiffres de l'an dernier mais cette année, le recrutement est différent. L'objectif de l'education Nationale est de ne plus avoir recours à la liste complémentaire dans les années à venir, en tous cas pas autant que les années précédentes. Ce qui ne serait pas un mal. La place de roue de secours n'est pas très confortable et accéder à un poste sans formation n'est pas l'idéal!

Je suis encore très déçue et se remettre au travail n'a pas été chose facile mais en quelques jours, c'est reparti. En plus, il est hors de question que je sois aide-éducatrice encore une année!

L'année prochaine, ca sera la liste principale!

Courage et au boulot.

Si par chance nous sommes apelées, génial!

Si nous ne le sommes pas, on ne peux pas se permettre de perdre des mois de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : les besoins exprimés par les différents départements sont ils une estimation de leurs besoins à l'année ou juste les postes vacants de la rentrée ( je ne comprend pas par exemple comment le 95 peut exprimer 0 besoins sur l'année ? )

J'ai pas du tout comprendre........... _bl_sh_

Juste pour faire une comparaison l'année dernière il y avait 150 appellés au 1er Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me donner le numéro de téléphone de l'IA du 92 svp. merci d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...