Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

Pour répondre à Virginie,

le 95 annonce 0 poste pour l'année, ça peut paraître une bonne estimation quand tu sais qu'ils n'ont pas fini d'affecter leurs pe2 de l'an dernier...!!

J'ai une amie qui est sur le 95 et qui n'a pas encore été affectée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Soso1 en effet il me semblait bien que j'avais loupé un truc _bl_sh_ mais je croyais que le problème des PE 2 sortants avait été règlé.

C'est sur que si ils savent pas où caser leurs PE2 on risque pas grand chose nous........ :( mais rassure moi ca arrive toutes les années où ils nous on réservé ça spécialement pour nous ?

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je viens de lire mes messages et il y en avait un d'Olivier Marquez (sgen-cfdt) :

"Bonjour,

suite à l'e-mail de certaines LC des 2nd concours interne et 3eme voie, qui m'indiquaient qu'elles n'avaient pas encore été appelées alors que j'indiquais que 2 listes étaient épuisées, j'ai décidé de rappeler le rectorat de Versailles.

...j'ai eu en personne le chef de service qui gère les LC.

Il y a bien eu l'estimation de 289 LC appelées pour aller sur le terrain au cours de l'année.

Le chef de service m'a bien indiqué que cela n'était qu'une estimation.

IL a bien été pris :

-55 pour le 92,

-30 pour le 78,

cela fait donc 85 personnes.

Dont :

-25 pour la LC du 2nd concours interne,

-25 pour la LC du 3eme voie,

--------donc listes épuisées.

et, et,

-35 pour la LC du concours externe.

Le recrutement de ces listes se fait par téléphone avec une confirmation par écrit.

D'autre part, pour ceux qui doivent un préavis d'un mois à leur employeur, ils peuvent le faire s'ils sont appelés.

Leur poste leur est gardé pendant un mois.

Olivier Marquez."

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info voilà un mail que j'ai reçu this day :rolleyes:

Bonjour,

Suite à l'e-mail de certaines listes complémentaires appartenant à la LC second concours interne et LC 3eme voix qui m'indiquaient qu' elles n'avaient pas encore été appelées alors que j'indiquais que ses deux listes étaient épuisées, j'ai décidé de rappeler le rectorat de Versailles.

Je m'excuse d'avance mais je vais modifier les chiffres que j'indiquais hier.

Pour qu'il n'y ait aucun problème cette fois dans les chifffres donnés, j'ai eu en personne le chef de service qui gère les listes complémentaires.

il y a bien eu l' estimation de 289 LC appelées pour aller sur le terrrain au cours de l'année.

Le chef de service m'a bien indiqué que cela n'était qu'une estimation.

il a bien été pris 55 personnes pour le 92 et 30 personnes pour le 78.Cela fait donc 85 personnes.

Celles-ci ont été appelées pour 25 sur la LC 2ème concours interne et pour 25 sur la LC 3ème voie.C'est pour cela que ces LC sont épuisées.

Les 35 restantes ont été appelées sur la LC concours externe.

Le recrutement de ces listes se fait par téléphone avec une confirmation par écrit .

D'autre part, pour ceux qui doivent un préavis d'un mois pour leur entreprise, ils peuvent le faire même s'ils sont appelés. Leur poste leur est gardé pendant un mois.

Biensur le rectorat aimerait que vous puissiez réduire ce délais.

Excusez moi encore pour ces modifications.

Bonne fin de semaine

Olivier Marquez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cela semble vraiment étrange...

Si l'on compte aucun désistements de la LC, on arrive environ à la 136eme personne de la LC externe.

Les 23 et 22 personnes des 2 autres listes étant déjà comptées dans la 1ere vague des 85 recrutés sur le terrain.

Donc nous en serons à la fin de la 1ere vague à la 136eme personne de la LC externe au moins.

Zazoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...