Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

bonjour ALLy 06,je viens de lire ton dernier message et je voulais te demander comment as tu fait pour avoir ces infos parce que moi quand j'appelle le rectorat on me dit qu'il y a eu 80 personnes d'appelés pour des postes vacants et c'est tout,ils disent qu'ils ne peuvent rien prévoir d'autre, si tu as un numéro de téléphone à me communiquer...

Biz MANUE

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

Pour ceux(de la 1ère vague) qui n'ont pas encore été appelé:

je viens d'avoir ia92 qui m'a dit qu'ils avaient commencé à appeler qu'hierdonc don't worry!

Pour info, je suis 66ème( nouveau rang ) et la personne(un peu aigrie!)m'a dit que j'allais être appelée demain ou lundi maxi.

Bon courageà tous.

Au fait, le n° de tél qui s'occupe d'appeler est le 01.40.97.35.37(c'est le n° de tél concernant la fin de liste de la 1ère vague).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptikinder,

en ayant eu l'ia 92, ils m'ont dit qu'ils allaient appeler 134 personnes pour cette 1ère vague et surement d'autres dans pas très longtemps.

PATIENCE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse à Manue: donc mon amie a tel au n° qui se trouvait sur notre relevé de notes( IA?au Chesnay..) par contre je ne l'ai pas sous les yeux.. je la vois ce week-end , si tu veux je lui demanderai le numéro exact composé..

bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Mais non souki, Ils ont appelés 80 personnes et des bananes, ce qui a fait que la 134 eme personne de la liste LC externe a été appelée (nuance). :P :P

La première personne de la prochaine vague est donc la 135 eme (les autres listes n'existent plus). :D

Je ne sais pas, par contre, s'il y a des désistements dans les 80 premiers appelés si l'appel est reporté sur la seconde vague ou s'effectue tout de suite. :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la prochaine vague, j'ai eu 2 sons de cloches, comme d'hab:

1 trés vite peut-être semaine prochaine..

2 La Toussaint

...?????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souki, Ally : qui avez vous appelé pour avoir une idée sur la date de la prochaine vague?

A votre avis, ce sera avant ou après les vacances de la toussaint? Pour la semaine prochaine j'ai du mal à y croire!!

Cissou sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rajoute un 3ème son de cloches: décembre, d'après le snuipp <_< !

Qui dit mieux???!!! :blink:

décidemment, j'écris tjs des messages pessimistes... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissou,

je pense que la 2ème vague se fera plutot après les vacances .La 1ère a avoir été appelée( concernant le 92) n'a rdv que le 13 octobre pour prendre son poste.

Alors imagine pour les autres...

Je t'en dirai plus quand ils m'auront appelé mais tu peux essayer les syndicats ou le rectorat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...