Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

super kris! enfin!

je te souhaite bon courage, car à mon avis, ça ne sera pas facile. mais fo pas paniquer, dans ce genre d'établissement, les équipes sont surement très soudées, ils ne te laisseront surement pas dans ton coin.

Pour moi aussi, c'est une bonne journée! :D j'ai reçu... (non, pas un coup de fil de l'IA, fo pas rêver!!!), mais une lettre de versailles me disant que j'ai le droit de redoubler ma PE1, à Cergy, comme je le voulais. C'est déjà ça...

voilou! :P

sur ce, je vous dis à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour vos encouragements dont j'ai besoin, ENORMEMENT!!!! c'est vrai que je ne m'attendais pas à cette situation insolite...en fait + j'y pense et + je trouve ça insolite! j'ai le we pour me faire à l'idée d'avoir face à moi des élèves de cet âge...je ne comprends pas du tt!!!!!!?????????? c'est bien professeur dézécolles que j'ai passé non???? bon allez!!! je ne vais pas vous refiler mon stress!!!! c'est déjà génial d'avoir un poste... pourvu que cela se passe bien!!!!!!!!! Honnêtement: j'ai le trouillomètre qui commence à s'agiter!!!!! Je garde le sourire!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Et oui kris , professeur DES écoles.

Je crois que ce poste va être passionnant.

Et oust , au boulot !!!! Non mais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Kris, tu as vraiment beaucoup de chance...

Je t'assure que si tu t'en donnes la peine c'est vraiment génial, je travaille actuellement avec des ados de 13 à 20 ans sourds et muets (En belgique) ici pas besoin d'avoir ce concours.

Je suppose vu leurs ages que ce sont des polyhandicapés, mais leur age n'a rien avoir car si c'est le cas ce sont de gros bébés.

Si tu as besoin de conseils tu peux m'écrire.( vbonnaf@yahoo.fr )

Tu commences quand ?

Fais retomber la pression et savoure la réussite du concours,

Bon WE

Vévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

l'IA vient de m'appeler : je commence lundi prochain dans une école élémentaire à PUTEAUX ; j'ai une classe à double niveau et pas n'importe lequel : ce1/cm1. Et je me débrouille avec ça.

Je demande à tous : si vous avez quelque chose à me donner pour lundi, je vous en remercie.

sof'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo sof, au moins tu sais ou tu vas...desolée de ne pouvoir t'aider car j'attends mon affectation...mercredi pour commencer jeudi alors...

bon courage en tous cas et à plus

au fait tu es contente du lieu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

SE-UNSA, merci de nous saper le moral.... :D:D:D

Voici les dernières news que j'ai reçu:

Bonjour à tous,

Une petite mise au point s'avère nécessaire sur 2 aspects sur lesquels je n'ai, semble-t-il, pas été assez claire.

1. Votre rang sur la liste complémentaire est publié sur un document officiel au moment des résultats du concours : il ne se modifiera donc plus. Si vous êtes au rang 268 en juillet, vous êtes toujours au rang 268 en décembre, quand bien même il y aurait eu des remontées en liste principale et des démissions. Quand je parle de recrutement jusqu'au 134ème rang, c'est donc bien du rang officiel et publié que je parle.

2. Début septembre, je vous ai informés que le Ministère avait accordé à l'académie de Versailles l'AUTORISATION de recruter 289 personnes. Cela ne signifie pas que l'académie est OBLIGEE de recruter 289 personnes... Je vous avais donnée cette information dès le départ pour donner une indication à tous ceux qui sont dans la deuxième moitié de la liste, pour qu'ils ne se fassent pas d'illusions. Evidemment, le Ministère peut toujours autoriser quelques recrutements supplémentaires en février-mars, si les 289 ne sont pas suffisants sur le terrain, mais quand c'est le cas, c'est toujours à la marge et cela ne concerne que de petits nombres. Compte-tenu de la situation actuelle, il est peu vraisemblable que l'académie fasse les 289 recrutements autorisés par le Ministère... Mais la situation peut évoluer d'ici janvier : il peut y avoir des congés de maternité en grand nombre, une épidémie de grippe, des personnes qui se placent en congé parental à la fin d'un congé de maternité etc... On peut faire des prévisions en se basant sur l'an passé (et c'est ce type de prévision qui permet aux départements d'avancer des chiffres de recrutement pour l'année), mais on peut aussi se tromper sur les prévisions, dans un sens comme dans l'autre. On est en droit d'imaginer aussi que, vu la morosité de la situation économique actuelle, peu de personnes vont prendre des disponibilités ou des congés parentaux et donc, libérer des postes pour les listes complémentaires...

Il faut voir au jour le jour...

A bientôt;

Karine Bérizzi

Et avec ça, on garde espoir????? cryin cryin cryin cryin

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a kris et bon courage.

j'ai de mauvaises news du se-unsa

ne pas oublier que le se-unsa est le syndic le plus pessimiste

Bonjour à tous,

Une petite mise au point s'avère nécessaire sur 2 aspects sur lesquels je n'ai, semble-t-il, pas été assez claire.

1. Votre rang sur la liste complémentaire est publié sur un document officiel au moment des résultats du concours : il ne se modifiera donc plus. Si vous êtes au rang 268 en juillet, vous êtes toujours au rang 268 en décembre, quand bien même il y aurait eu des remontées en liste principale et des démissions. Quand je parle de recrutement jusqu'au 134ème rang, c'est donc bien du rang officiel et publié que je parle.

2. Début septembre, je vous ai informés que le Ministère avait accordé à l'académie de Versailles l'AUTORISATION de recruter 289 personnes. Cela ne signifie pas que l'académie est OBLIGEE de recruter 289 personnes... Je vous avais donnée cette information dès le départ pour donner une indication à tous ceux qui sont dans la deuxième moitié de la liste, pour qu'ils ne se fassent pas d'illusions. Evidemment, le Ministère peut toujours autoriser quelques recrutements supplémentaires en février-mars, si les 289 ne sont pas suffisants sur le terrain, mais quand c'est le cas, c'est toujours à la marge et cela ne concerne que de petits nombres. Compte-tenu de la situation actuelle, il est peu vraisemblable que l'académie fasse les 289 recrutements autorisés par le Ministère... Mais la situation peut évoluer d'ici janvier : il peut y avoir des congés de maternité en grand nombre, une épidémie de grippe, des personnes qui se placent en congé parental à la fin d'un congé de maternité etc... On peut faire des prévisions en se basant sur l'an passé (et c'est ce type de prévision qui permet aux départements d'avancer des chiffres de recrutement pour l'année), mais on peut aussi se tromper sur les prévisions, dans un sens comme dans l'autre. On est en droit d'imaginer aussi que, vu la morosité de la situation économique actuelle, peu de personnes vont prendre des disponibilités ou des congés parentaux et donc, libérer des postes pour les listes complémentaires...

Il faut voir au jour le jour...

A bientôt;

Karine Bérizzi

Syndicat des Enseignants - UNSA

78@se-unsa.org

Tél. : 01 39 44 95 25

Fax : 01 39 44 97 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nanou tu ecris plus vite que moi.

il ne faut pas oublier que les syndics se contredisent tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...